No Banner to display

CULTURE DATA® ouvre ses pages aux contributeurs extérieurs

| 27 septembre 2016

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing

Première source d’inspiration pour les marketeurs autour de la data, CULTURE DATA® ouvre ses pages aux contributeurs extérieurs. Experts, auteurs, journalistes, chercheurs ou simples passionnés peuvent désormais y proposer un regard neuf et différent autour de l’univers de la data et favoriser la transmission des bonnes pratiques et des bons réflexes en la matière.

Véritable média de partage d’informations sélectives lancé en juin dernier, CULTURE DATA® vise à décrypter l’essentiel de l’actualité data à travers articles de fond et études de cas, tout en offrant de nouveaux éclairages sur les tendances du moment.

Organisé autour de 8 rubriques phares (Big Data, Business, Digital, Innovation, Marketing, Mobile, Smart Data, Stratégie), CULTURE DATA® se veut être un outil interactif et vise à instaurer une relation forte avec une communauté d’experts partageant les mêmes sujets de réflexion. Experts, journalistes, chercheurs… peuvent désormais partager non seulement leurs convictions et points de vue mais aussi leurs savoir-faire et expériences en matière de data.

http://www.culture-data.fr/devenir-redacteur.html

 

À propos du Groupe CARTEGIE

Pionnier du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE apporte, depuis près de 30 ans, des réponses innovantes   aux   entreprises   et   aux   marques   qui   souhaitent   optimiser   leurs   actions   de   conquête

et d’engagement client grâce à leur capital data. Le Groupe dispose d’un contenu data BtoB & BtoC riche des quelque 10

millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs. En mixant data, technologie et branding, le Groupe CARTEGIE développe la « culture data® » de ses clients. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le Groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en R&D, notamment dans le « machine learning » et le marketing prédictif. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie 60 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’euros. Plus d’infos sur : www.groupe-cartegie.com. Sur Twitter : @CARTEGIE

 

Contact presse : aricom (Olivier Cots) – +33 1 46 05 82 59 – +33 6 85 41 48 32 – ocots@aricom.fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display