CycloMedia s’attaque aux rues et aux routes françaises

Catégorie: 3D, Cartographie, Données, Entreprises, Imagerie, Logiciels, Marché, Mobilité, Reportages, Réseaux/Transports, Secteur public, WebMapping

389 mots Le mobile mapping compte désormais un acteur de plus avec l’arrivée de CycloMedia, qui vient d’embaucher Pascal Boyeau afin de développer le marché français. Premier prototype de 1988 (© CycloMedia) C’est à l’université de Delft aux Pays-Bas que l’aventure CycloMedia a commencé. Au début des années quatre-vingt, un

Ce contenu est payant.

Si vous êtes abonné, identifiez-vous via l'onglet "connexion" (en haut de l'écran) pour y accéder.

Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez l'acheter en ligne

- Si vous possédez déjà un compte d'achat,  identifiez-vous via l'onglet "connexion" (en haut de l'écran) et suivez le guide pour commander.

- Si vous ne possédez pas de compte d'achat, inscrivez-vous d'abord via l'onglet "s'inscrire" en haut de l'écran.


Remember Me
Imprimer cet article Imprimer cet article
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accept Cookies
x