No Banner to display

GEOCONCEPT organise le GEOWORLD 2014

| 19 novembre 2014

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Secteur public

Les 9 et 11 décembre 2014 au centre de conférences Capital 8, Paris

Sessions online du 8 au 12 décembre 2014

 

Paris, le 19 novembre 2014 : Le Groupe GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, organise sa 16èmerencontre annuelle, le GEOWORLD 2014, les 9 et 11 décembre prochains au centre de conférences Capital 8 à Paris et du 8 au 12 décembre prochains via des sessions online.

GEOCONCEPT profitera de l’occasion pour présenter aux participants ses dernières innovations technologiques, avec des nouveautés produits à l’honneur :

Geoconcept Web 5.0, sa nouvelle solution de diffusion d’information géographique.

Sales & Marketing Portal 2.5, la nouvelle version de sa solution collaborative de création et de partage d’informations et d’analyses géographiques, référence dans le domaine des solutions de Business Intelligence géographique.

Reports for Geoconcept 2.0, module de rapports intégré à GEOCONCEPT pour concevoir des modèles de mise en page et les publier en masse sur un territoire d’étude de référence de façon automatique.

Opti-Time Cloud, application de field service management dédiée à l’environnement CRM de Sales Force.

 

Clients et partenaires des secteurs public et privé seront également mis sur le devant de la scène le temps de deux matinées, respectivement les 9 et 11 décembre, avec des conférences plénières thématiques et des ateliers pratiques permettant de faire le point sur les bénéfices de la géoptimisation et les clés de la géoperformance.

Les étudiants seront aussi à l’honneur lors de ces deux journées à travers le « Challenge Recherche & Méthodes ». En partenariat avec des établissements d’enseignement supérieur, GEOCONCEPT a fait plancher depuis 2 mois des étudiants sur des problématiques inhérentes au métier de ses clients (gestion territoriale, calcul de potentiel d’activité, étude d’implantation, sécurité civile…). Ils présenteront leur démarche scientifique pour répondre à ces problématiques lors de soutenances tenues l’après-midi. Le public du GEOWORLD participera au vote et complétera le jury d’experts qui arbitrera et récompensera le pôle projet gagnant lors du cocktail de clôture.

En complément, diverses sessions d’e-learning et des ateliers méthodologiques ou partenaires seront accessibles depuis le site de GEOCONCEPT tout au long de l’événement.

Découvrez le programme complet et les informations pratiques sur le site de l’événement.

 

Elise Koenig | axicom | France |Phone : +33 1 56 02 68 38| Adress : 37 rue de Bellefond 75009 Paris | Mobile : +33 6 60 88 30 14 | elise@axicom-france.com | www.axicom-france.com | @fyfybrindacier

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display