No Banner to display

Imajing poursuit sa voie

| 2 octobre 2017

Catégorie: 3D, A l'actu, Cartographie, Données, Entreprises, Matériel/GPS, Réseaux/Transports

Imajing, spécialiste français de la cartographie mobile, présent à Intergeo, s’apprête à sortir sa nouvelle génération de capteur, l’Imajbox3.

Le prochain boîtier Imajbox, présenté en avant-première à Intergeo, bénéficie d'un look plus "design".

Le prochain boîtier Imajbox, présenté en avant-première à Intergeo, bénéficie d’un look plus « design ».

Équipé d’une caméra à 9 millions de pixels, avec une ouverture de 100° et une centrale inertielle revue, l’Imajbox3 atteint une précision de 20 cm. Les images acquises sont utilisées pour constituer des plans topographiques et de réseau, relever des objets pour alimenter des SIG, effectuer des mesures, etc.

Un seul boitier pour réaliser une cartographie de précision à grande vitesse. L'offre Imajing a séduit les chemins de fer de Zhengzhou.

Un seul boitier pour réaliser une cartographie de précision à grande vitesse. L’offre Imajing a séduit les chemins de fer de Zhengzhou.

Ce nouveau boîtier va pouvoir filmer jusqu’à 300 km/h. « Une demande de nos clients dans le ferroviaire » explique Étienne Lamort de Gail, PDG et fondateur de l’entreprise. Il faut dire que l’imajbox a déjà plusieurs belles références dans ce domaine à son actif, notamment la SNCF. En septembre, map2go, le distributeur Imajing en Chine a également remporté un beau contrat avec les chemins de fer de Zhengzhou, une importante compagnie régionale qui gère plusieurs milliers de kilomètres de voies.

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display