INES et Mapotempo signent un partenariat pour intégrer l’optimisation de tournées au CRM de dernière génération INES CRM

| 7 mai 2019

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Mobilité, Réseaux/Transports

Offrir aux utilisateurs d’INES CRM une solution d’optimisation de tournées intégrée

 

Concentration urbaine, augmentation des coûts de mobilité, exigences clients de plus en plus fortes, politiques environnementales contraignantes…. De nombreux facteurs rendent la planification et l’exécution des tournées commerciales toujours plus complexes.

 

Avec l’avènement des cartographies numériques et des calculs d’optimisation dans le cloud, les tournées commerciales peuvent dorénavant bénéficier de temps de planification rapide tout en respectant des contraintes métier propres à cette activité :

  • créneaux horaires clients / prospects,
  • durée de travail,
  • fréquence de visite,
  • durée de visite.

 

Pour le responsable de secteur commercial, ce sont des gains de productivité (moins de temps de planification) et de qualité (tournées équilibrées avec respect des contraintes métiers).

 

Pour le commercial terrain, ce sont des gains de confort de travail (moins de temps de trajet de km) et donc de performance (plus de visites commerciales sans débordement horaire).

 

Complètement intégrée à la suite INES CRM, ce nouveau module d’optimisation de tournées offre aux professionnels la possibilité de répondre à ces enjeux directement depuis l’interface de leur CRM qui centralise leurs données client.

En réalisant ce partenariat, Mapotempo et INES créent un module innovant au coeur de l’écosystème IT des entreprises, afin de réaliser des gains qualitatifs, économiques, écologiques ainsi que des gains moins mesurables mais tout aussi importants comme le confort, la sécurité et la santé au travail pour les planificateurs et les commerciaux de terrain.

 

Fort de de 250 clients de toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus en France et à l’international, Mapotempo (filiale groupe Octime) édite des solutions d’optimisation de tournées web, fonctionnelles, ergonomiques et interopérables.

 

 Mapotempo

 Ines CRM

 

À propos :

filiale du groupe Octime, Mapotempo édite et commercialise des solutions innovantes de gestion de tournées : livraisons, collectes, interventions, commerciaux.

À la fois puissantes et user-friendly, les applications Mapotempo aident les grands comptes, ETI, PME et start-up à faire de leurs tournées un axe de développement stratégique.

À propos :

➔    CA : 6.9 M€

➔    Effectif : 60 collaborateurs

➔    Expérience : 18 ans

➔    3 Métiers : Éditeur de solutions CRM SaaS – Cloud et On Premises pour PME et ETI, Éditeur de solutions ERP SaaS – Cloud et On Premises pour sociétés de services, Intégrateur de nos solutions CRM & ERP

➔    Implantations : France, Suisse, Uruguay

 

Site web : www.mapotempo.com Site web : www.inescrm.fr
Contact presse : Manon Bouly, manon@mapotempo.com, 06 79 66 28 41. Contact presse : Erica Seng-Sourinho

e.seng@inescrm.com, 04 26 78 18 72

RS : @mapotempo, Facebook, LinkedIn. RS : @INESCRM, Facebook, LinkedIn.

 

Imprimer cet article Imprimer cet article
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accept Cookies
x