No Banner to display

Jeudi 31 mai : 8ème édition de la Journée du Géomarketing

| 2 mai 2018

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Logiciels

Jeudi 31 mai 2018 de 8h30 à 17h | City George V – 75008 Paris | Évènement gratuit sur inscription

300 décideurs, 24 intervenants, 1 plénière, 4 tables-rondes, 6 start-up… Cette journée réunit des professionnels issus des services commerciaux, marketing, expansion et SI de tous secteurs autour des bonnes pratiques permettant d’optimiser la stratégie marketing et commerciale des réseaux de vente.

Une 8ème édition ancrée dans l’actualité

Digitalisation, RGPD, collecte massive et monétisation des données, plan « Action cœur de ville », nouveaux comportements d’achat… La Journée du Géomarketing mettra l’accent cette année sur les nouvelles pratiques permettant de : développer son réseau, optimiser sa stratégie marketing, créer des concepts innovants, faire de la Geointelligence l’un des atouts de son SI.

Retours d’expérience et visions d’enseignes renommées sur des thématiques clés

En matinée, une séance plénière animée par Olivier Dauvers, avec la participation d’acteurs majeurs de leurs secteurs : OpinionWay, Business France, Google Cloud, Barclays, Euxene, I Love Retail…

L’après-midi, 4 tables-rondes centrées autour des enjeux métiers des participants. Avec : Le Club de la Franchise, Mr.Bricolage, Nicolas, Truffaut, BUT, Obsand, ExterionMedia, Carré de l’Optique…

Découvrez également en avant-première l’étude exclusive d’OpinionWay et Asterop : « Les français et le commerce ».

6 Start-up Retail Tech à l’honneur

En plénière, 6 start-up viendront pitcher leurs concepts en 1min30. La jeune pousse la plus convaincante sera récompensée à l’issue d’un vote.

A propos d’Asterop

Depuis près de 20 ans, Asterop accompagne ses clients dans l’optimisation de la performance marketing et commerciale de leurs réseaux de vente. L’approche Asterop repose sur 4 expertises : le conseil, la modélisation statistique, l’édition et l’analyse de données et l’édition de logiciel.

La complémentarité de cette offre permet ainsi de répondre aux acteurs de tous secteurs : commerce, grande distribution, banque & assurance, franchise, santé & pharmacie, industrie, public…

Contact Presse : Samuel Ribas – Responsable Marketing samuel.ribas@asterop.com – 01 85 33 12 70

www.jdg2018.com

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display