No Banner to display

HERE lance Places Footprints pour permettre aux annonceurs de mieux localiser les consommateurs

| 16 avril 2019

Catégorie: Communiqués, Données, Géomarketing

HERE Technologies, leader mondial des services de cartographie et localisation, lance aujourd’hui en Europe de l’Ouest HERE Places Footprints, un jeu de données complet qui combine plus de 23 millions de points d’intérêts dans cette zone avec leurs caractéristiques physiques. Ce service permet de mieux localiser les consommateurs.

HERE Places Footprints associe l’emplacement précis d’une entreprise ou d’un point d’intérêt à la forme et aux limites physiques des bâtiments respectifs. L’insertion de signaux dynamiques permet de localiser avec plus de précision les consommateurs et d’optimiser la segmentation de l’audience, le ciblage géographique et la mesure des résultats des campagnes de publicité. Les annonceurs peuvent ainsi créer des expériences de navigation plus intuitives et attractives pour les consommateurs qui recherchent des points d’intérêt, ainsi qu’à leur arrivée à la destination choisie. HERE Places Footprints permet à des organismes privés et publics de prendre des décisions au moment opportun, en plus d’améliorer les processus opérationnels d’efficacité et d’analyse avec une couche géoréférencée. Places Footprints s’appuie sur un algorithme propriétaire de haute précision. Le contenu est mis à jour et amélioré en continu, pour une intelligence de localisation qui ne cesse de se perfectionner.

Disponible uniquement en Amérique du Nord jusqu’à présent, HERE Places Footprints est l’une des premières offres complètes lancées en Europe de l’Ouest. Tandis que d’autres solutions se concentrent sur le marché américain et sont proposées seulement en anglais, HERE Places Footprints fournit des versions adaptées dans chaque pays de l’Europe de l’Ouest, avec le support d’équipes locales.

« L’expansion de HERE Places Footprints en Europe de l’Ouest représente une étape importante, alors que nous continuons à apporter des données contextuelles précises au secteur de la publicité », déclare Hervé Utheza, directeur médias, publicité et télécoms chez HERE Technologies. « La disponibilité du service en Europe de l’Ouest aidera également les marques, les agences et l’ensemble de l’écosystème AdTech à faire évoluer les performances de leurs campagnes à l’échelle mondiale. »

La solution combine deux ensembles de données propriétaires HERE, HERE Places pour les points d’intérêt et 2D Footprints pour les polygones de construction, une intégration qui permet aux clients de gagner du temps.

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display