No Banner to display

Le mont, la route et le vrai plan

| 15 février 2016 | 0 commentaire

Catégorie: Cartographie, Données, Dossier : Carte papier… disparition ou évolution ?, Entreprises, Institutions, Livres, Arts, Logiciels, Marché, Matériel/GPS, Utilisateurs

L’IGN, Michelin et Blay-Foldex sont les trois plus grands producteurs de cartes en France. Face à l’érosion du marché, les frères ennemis ont su faire évoluer leurs produits qui intègrent une dimension touristique de plus en plus marquée. Car il faut désormais trouver l’articulation entre numérique et papier. Au premier,

Ce contenu est payant.

Si vous êtes abonné, identifiez-vous via l'onglet "connexion" (en haut de l'écran) pour y accéder.

Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez l'acheter en ligne

- Si vous possédez déjà un compte d'achat,  identifiez-vous via l'onglet "connexion" (en haut de l'écran) et suivez le guide pour commander.

- Si vous ne possédez pas de compte d'achat, inscrivez-vous d'abord via l'onglet "s'inscrire" en haut de l'écran.


Remember Me
Imprimer cet article Imprimer cet article
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accept Cookies
x