Airbus Defense and Space lauréat du programme Shaping Smart Change d’Hexagon

| 16 juin 2016

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Imagerie, Satellite/Spatial

Airbus Defense and Space a été distingué dans le cadre du programme « Hexagon Shaping Smart Change » pour ses solutions d’imagerie innovantes basées sur les technologies d’Hexagon. Airbus Defense and Space a reçu sa distinction lors d’une cérémonie organisée à l’occasion du HxGN LIVE, la conférence internationale d’Hexagon qui s’est tenue du 13 au 16 juin au centre des congrès d’Anaheim, en Californie.

Le programme « Shaping Smart Change » distingue les clients et partenaires d’Hexagon qui utilisent sa technologie pour apporter une contribution décisive à leurs activités, à l’industrie dans laquelle ils évoluent et aux communautés du monde entier.

« Les lauréats de Geospatial ont été sélectionnés parmi les organisations qui se sont distinguées dans leur secteur en faisant preuve de leadership et d’excellence dans leurs efforts pour repousser les limites de l’innovation », a déclaré Mladen Stojic, Président d’Hexagon Geospatial. « Nous sommes très heureux d’accorder notre distinction Shaping Smart Change à Airbus Defense and Space. »

Dans le cadre de leur partenariat, Airbus Defense and Space et Hexagon Geospatial fournissent aux utilisateurs et aux développeurs de la plate-forme Smart M.Apps un accès facile et rentable aux images optiques haute résolution et très haute résolution acquises par les satellites SPOT et Pléiades. Ils permettent par ailleurs aux utilisateurs, grâce à une technologie et une imagerie puissantes, de transformer ces données en informations utiles pour de multiples segments de marché.

« Nous sommes très honorés de la reconnaissance d’Hexagon », a déclaré Greg Buckman, Directeur de la branche Intelligence d’Airbus Defense and Space en Amérique du Nord. « Nous nous engageons à développer et à renforcer notre partenariat qui donne accès à de nombreux utilisateurs aux informations précieuses issues de la combinaison d’une imagerie précise et de capacités d’analyse avancées. »

Les deux partenaires continueront à stimuler l’innovation et à élargir l’accès aux données offert par la plate-forme Smart M.App. En plus des données actuellement proposées, ils projettent de mettre à disposition les données fournies par le puissant radar à synthèse d’ouverture du satellite TerraSAR-X, ainsi qu’un vaste éventail de modèles d’élévation numériques proposés par Airbus Defense and Space.

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display