No Banner to display

Analyzer™, la suite décisionnelle au service des enjeux stratégiques locaux

| 5 novembre 2013 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Logiciels

Asterop, spécialiste des solutions d’aide à la décision, présente la nouvelle version de sa suite Analyzer™

Parce qu’elle répond aux enjeux stratégiques des sociétés à réseau de distribution mais aussi des acteurs de l’aménagement du territoire, Analyzer™ est plébiscitée par les sociétés de tous les secteurs : grande distribution, banque, assurances, télécommunications, automobile, santé et secteur public. Grâce à son environnement ergonomique familier, basé sur les derniers standards de Microsoft Office, Analyzer™ permet de réaliser rapidement et simplement des études de géomarketing décisionnel.

En tant qu’acteur majeur de l’innovation technologique, Asterop fait constamment évoluer ses solutions afin de répondre au mieux aux attentes de son marché.

Analyzer™ s’adapte à tous les niveaux décisionnaires d’une entreprise, du local au national. Les Directions Générales (Commerciales, Marketing et du Développement), les Directions Régionales et les entités locales du réseau trouveront dans Analyzer™ la solution pour prendre les bonnes décisions avec les indicateurs essentiels à leur réflexion stratégique. Analyzer™ permet notamment d’apporter un éclairage aux décideurs qui priorisent des sujets tels que :

  • L’enrichissement de la connaissance client sur les cibles prioritaires
  • L’optimisation de la synergie des canaux de communication et de distribution
  • L’amélioration de l’efficacité de la force de vente
  • L’identification des potentiels de développement
  • La mise en place d’une stratégie gagnante pour les futures implantations
  • Le développement des gammes de produits et priorisation des actions opérationnelles

De nombreuses fonctionnalités ont évolué vers une utilisation métier et permettent de produire simplement et très rapidement des tableaux de bord normalisés comprenant les principaux indicateurs stratégiques choisis par l’utilisateur. Ces études permettent le pilotage local de la performance par une direction régionale : il ne faut que quelques clics pour diffuser à chaque point de vente du réseau le rapport le concernant, en accord avec le mode de transmission qu’il aura choisi : ppt, pdf, via une application en mode SaaS ou disponible sur l’Intranet de l’entreprise.

Plus performante et intuitive, la nouvelle version d’Analyzer™ augmente la productivité des utilisateurs, et améliore la capacité de communication des décisions stratégiques vers les différents interlocuteurs, du national au local et vice versa, pour tous les secteurs.

Notre site Internet évolue aussi ! Découvrez sa nouvelle version en vous rendant sur www.asterop.com. 

A propos d’Asterop

Asterop, spécialiste de l’aide à la décision en marketing local, accompagne ses clients dans leurs réflexions stratégiques grâce à ses solutions décisionnelles dédiées.

Son expertise s’articule autour de quatre piliers : le conseil, la méthodologie, l’édition de logiciels et de donnée à valeurs ajoutées. Cette complémentarité lui permet de répondre de manière globale aux problématiques métiers de tous les acteurs du commerce, de la distribution, des industriels, des médias, de la banque/assurance, de la grande consommation et du secteur public.

Pour en savoir plus : www.asterop.com

CONTACT PRESSE

 

Maïlys Levasseur

Chargée de Communication et Marketing Asterop

01 56 62 25 18

mailys.levasseur@asterop.com

 
Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display