Avec Majormap, créez facilement en ligne des documents cartographiques de qualité professionnelle.

| 18 février 2015

Catégorie: Cartographie, Communiqués, Logiciels, Services, WebMapping

Le premier service économique de création de cartes personnalisables en quelques clics avec importation de vos logos, pictos, images et données métiers (SIG, PLU, POS, Réseaux…).
Montreuil, le 16 février 2015 – Majormap est le 1er service en ligne de création de cartes et de plans personnalisables en très haute résolution. Ce service vous propose des fonds de cartes sur toute la France en 12 échelles et dans 7 thématiques ainsi qu’un ensemble complet d’outils pour réaliser facilement vos mises en page. Il vous permet d’exporter dans de nombreux formats en très haute qualité. Les cartes Majormap sont « libres de droits » et peuvent donc être utilisées sans aucune redevance.

Majormap est conçu à l’intention des professionnels ou semi-professionnels pour répondre à vos besoins de représentation cartographique. Le service Majormap vous permet d’intégrer vos propres données géographiques et de réaliser ainsi des cartes à votre image pour valoriser le contenu de vos documents, de vos rapports ou pour une impression directe même en très grand format. Vous pourrez également utiliser ces cartes dans d’autres logiciels.

Majormap est un service en ligne accessible sans abonnement, sans installation de logiciel et compatible avec toutes les plates-formes. Son utilisation est gratuite et seul le téléchargement des cartes que vous avez réalisées nécessite une consommation de crédits. Ergonomique, avec une prise en main rapide et intuitive, Majormap est un service économique à partir de quelques Euros par carte.

Majormap, made in France par Lorienne…

Lorienne est un acteur français majeur de publication de solutions cartographique professionnelles, reconnu depuis 1991 à l’international : logiciels de production et d’édition de cartes et solutions géo-spatiales pour l’édition de cartes marines, topographiques, la mise à jour de films traditionnels et le webmapping.

Les logiciels de Lorienne sont exploités à travers le monde par de grandes entreprises, instituts et agences géographiques dans le secteur public et privé, les administrations et la Défense. Plus de 500 licences sont utilisées dans 26 pays.

Contacts

Visitez http://majormap.com pour tester ce nouveau service gratuitement ou contactez-nous sur contact@majormap.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display