Bunddl par Danem : De nouvelles fonctionnalités pour améliorer la fiabilité et la traçabilité des livraisons

| 6 octobre 2020 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Contrats, Mobilité, Réseaux/Transports

Paris, le 06 octobre 2020 – Danem, spécialiste des solutions et applications professionnelles nomades, vient de mettre à jour sa solution phare de traçabilité de colis Bunddl avec de nouvelles fonctionnalités. Conçue pour les entreprises de toutes tailles, les utilisateurs de l’application ont désormais accès à une meilleure gestion des tournées notamment grâce l’option d’interface avec la solution PTV. Elle intègre également la gestion des absences des chauffeurs livreurs et le nombre d’étapes est également illimité.

Avec un logiciel de gestion et de traçabilité des livraisons de colis, il est plus facile pour les entreprises de planifier les circuits et les tournées de leurs chauffeurs livreurs. Toujours dans le but d’améliorer le flux des livraisons, réduire ses coûts et son empreinte carbone, Bunddl évolue.

Bunddl par DanemAux différentes fonctionnalités déjà existantes viennent s’ajouter :

  • Le nombre d’étapes illimité pour la tournée quotidienne.
  • La mise à disposition d’un « mode flux » pour une meilleure gestion de la tournée : Bunddl propose dès lors une vision complète de la journée de livraison en un seul écran. Ainsi les chauffeurs/livreurs disposent d’une vision séquentielle de leur journée de travail.
  • La gestion des absences des chauffeurs : le gestionnaire peut désormais saisir les congés et absences des chauffeurs livreurs dans l’application afin d’organiser et améliorer l’attribution des tournées.
  • L’interface de PTV pour l’optimisation de la tournée (option)

En mai dernier Danem annonçait la mise en place du mode « sans contact » de sa solution pour répondre aux impératifs de sécurité sanitaires.

Bunddl est toujours disponible sur tout type de terminaux mobile : PDA ; Smartphone, Tablette. L’application permet aux entreprises et responsables de transports d’améliorer la fiabilité et traçabilité des livraisons de colis et de disposer à moindre coûts des mêmes types d’outils que les grandes entreprises de livraison.

Pour en savoir davantage sur Bunddl, cliquez ici.

À propos de Danem

Depuis 1996, Danem est le spécialiste des solutions et applications professionnelles nomades. Véritable pionnier français de la mobilité informatique, l’éditeur conçoit et commercialise des solutions de mobilité pour le personnel itinérant afin d’optimiser la relation avec les clients, les équipes terrain et le siège. Plus de 300 entreprises et plus de 10 000 personnes utilisent quotidiennement les solutions logicielles et matérielles complètes de l’entreprise francilienne. A travers ses applications métiers, Danem propose des solutions de prise de commande, traçabilité de colis, interventions ou maintenance sur site, préparation de commande en entrepôt, relevés linéaires ou encore la vente en laisser sur place.

Danem est certifiée à la norme ISO9001:2015 depuis 2015, labellisée E-RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) depuis 2016 et a remporté le Trophée de la “Performance Commerciale” en 2018.
En 2019 Danem réalise un chiffre d’affaires de 2,9 millions d’euros, compte 24 salariés dont 12 développeurs et est implanté sur le marché des DOM/TOM et de l’Afrique.

Pour en savoir plus : www.danem.com

Contacts presse :

LEWIS pour Danem
Virginie Jullion / Catia Lopes
Tél : 01 85 65 86 49 / 19

danem@teamlewis.com

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display