No Banner to display

CARTO, spécialiste de la Location Intelligence, lève 61 millions de dollars

| 15 décembre 2021 | 0 commentaire

Catégorie: A l'actu, Entreprises, Géomarketing, Marché

La jeune entreprise madrilène CARTO, spécialiste de la Location Intelligence, a annoncé le 14 décembre une nouvelle capitalisation (tour de table série C) qui associe de nouveaux fonds d’investissement à ses financeurs historiques.

CARTO

Parmi les clients de CARTO : le groupe Renault

Opération réussie pour CARTO qui a levé pas moins de 61 millions de dollars (environ 54 M€) lors de son troisième tour de table mené par Insight Partners, société internationale de capital-risque et de capital-investissement basée à New York, avec la participation du Fonds du Conseil Européen de l’Innovation (EIC), ainsi que de ses investisseurs historiques, à savoir Accel, Salesforce Ventures, Hearst Ventures, Earlybird et Kibo.

Aujourd’hui, CARTO mise sur le Cloud pour proposer des fonctions de gestion, d’analyse et de représentation de données géographiques, destinées avant tout à des publics non experts en technologies SIG. Ses briques technologiques s’insèrent au plus près des entrepôts de données des entreprises qui sont ses principaux clients dans des domaines comme le commerce de détail, la logistique, l’industrie pharmaceutique, les télécommunications… Afin d’enrichir les analyses de ses clients, CARTO s’appuie sur un réseau de partenaires fournisseurs de données. Officiellement domiciliée à New York, CARTO a des bureaux en Espagne et à Londres et comprend 150 employés.

 

Carto, champion de la « location intelligence »

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display