Citymapper, l’application adorée des citadins adopte Zoov

| 2 juillet 2021 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Contrats, Grand public, Mobilité, Réseaux/Transports

Les vélos électriques partagés Zoov sont maintenant disponibles sur l’application de transports Citymapper à Paris et Bordeaux !

Dorénavant, les millions d’utilisateurs de l’application Citymapper pourront compléter leurs itinéraires multimodaux en région parisienne et à Bordeaux par des trajets à vélo électrique Zoov. Zoov confirme ainsi sa place en tant que référence technologique du vélo électrique en libre-service à disposition de tous !

Zoov Citymapper

Citymapper, référence des itinéraires multimodaux, jusqu’en banlieue

L’application Citymapper, disponible sur iOS et Android, offre un comparateur d’itinéraires qui combine instantanément tous les modes de transport disponibles pour se rendre à une destination donnée, des transports en commun traditionnels type bus ou RER aux nouvelles mobilités comme les trottinettes électriques et vélos en libre-service, électriques ou non.

 

Les vélos électriques Zoov disponibles au sud du Grand Paris

Les vélos électriques partagés Zoov sont implantés le long des branches sud du RER B, entre Bourg-la-Reine et Gif-sur-Yvette. Une fois dans l’application Zoov, les utilisateurs n’ont qu’à scanner un QR code situé sur le vélo électrique de leur choix pour le déverrouiller. L’utilisation des vélos est facturée 0,20€ la minute.

 

A Bordeaux, déplacement libre avec Zoov

Le service de vélos électriques partagés Zoov est disponible dans toute la ville de Bordeaux. Balades, vélotaf, tous les itinéraires sont possibles pour parcourir la ville de fond en comble !

Les vélos électriques Zoov sont énormément utilisés au départ et à destination des gares de RER. Ce partenariat avec Citymapper va permettre à encore plus de voyageurs de découvrir cette complémentarité et les attraits du vélo électrique sur les premiers et derniers kilomètres de leurs itinéraires quotidiens.” se félicite Amira Haberah, Co-fondatrice de Zoov.

 

À propos de Zoov

Créé en 2017 par le multi-entrepreneur Eric Carreel, Arnaud Le Rodallec et Amira Haberah, Zoov est la référence technologique du vélo électrique en libre-service en Europe grâce à des vélos électriques connectés, performants et résistants, ainsi qu’une infrastructure de stationnement et de recharge compacte et économique. En plus d’exploiter son service au sud du Grand Paris et à Bordeaux, Zoov favorise la démocratisation du vélo électrique en permettant à d’autres opérateurs d’intégrer ses vélos électriques à leur offre de mobilité, ou d’enrichir leur service existant grâce à sa technologie IoT et ses outils de gestion de flotte.

 

Pour plus d’informations sur Zoov : www.zoov.eu


Suivez Zoov sur les réseaux sociaux :
Blog : medium.com/zoov

Facebook : ZoovFR
Twitter : zoov_eu
Instagram : zoov_eu
LinkedIn : Zoov

 

Contact Zoov :

contact@zoov.eu

 

Contacts presse :

Jean-François Kitten – jf@licencek.com +33 (0) 6 11 29 30 28

Asmirian Albisson – a.albisson@licence.com + 33 (0) 7 88 07 94 89

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display