No Banner to display

Delair lance Takeoff, une offre d’abonnement mensuel pour ses drones UX11 et UX11Ag et sa plateforme cloud delair.ai

| 11 juillet 2019

Catégorie: 3D, Communiqués, Données, Imagerie, Matériel/GPS, Services

TOULOUSE, France – 11 juillet 2019 – Delair annonce le lancement de Delair Takeoff, une formule d’abonnement mensuel pour ses solutions drones professionnelles. Les utilisateurs de Delair Takeoff bénéficient d’un usage illimité des drones UX11 et UX11Ag, ainsi que d’un accès à la plateforme de visualisation et d’exploitation des données aériennes, delair.ai. Ce nouveau modèle, d’abord disponible en Europe, simplifie l’accès à la technologie drone pour les entreprises qui souhaitent l’utiliser pour transformer leurs activités industrielles et piloter leurs actifs temps réel. La formule Delair Takeoff est de 1250€/mois, avec un engagement minimum de 6 mois. L’offre comprend la location, l’assurance et le remplacement du drone en 48 heures.

Photo Delair

Photo Delair

« Delair Takeoff offre une flexibilité, une visibilité et une maîtrise des coûts très intéressantes pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas investir tout de suite dans un système drone de dernière génération, à haute performance. Delair offre ainsi un nouveau niveau d’accessibilité à la technologie pour les entreprises, lesquelles intègrent de plus en plus les données aériennes au cœur de leur stratégie digitale et de la transformation de leurs activités industrielles. » Chase Fly, chef de produit de la famille Delair UX11

Le drone Delair UX11 est conçu pour la cartographie et l’inspection des infrastructures industrielles – lignes électriques, lignes ferroviaires, oléoducs, mines et carrières.  Il permet d’augmenter significativement la fréquence, la couverture et la précision des relevés topographiques. Avec une autonomie de vol d’une heure, l’UX11 est adapté aux opérations hors vue et cartographie jusqu’à 2 km2 en un seul vol. Son pilotage est entièrement automatique et peut être planifié depuis une tablette. Le drone dispose également d’un système de calcul embarqué et d’une double connectivité radio et 3G/4G permettant notamment de contrôler la qualité des images en temps réel, afin d’accélérer les étapes de collecte et de traitement des données et réduire d’autant son coût global d’utilisation. Sa version pour l’agriculture, le Delair UX11 Ag couvre l’ensemble du processus d’analyse des cultures.

 

Les utilisateurs de Delair Takeoff ont également accès à delair.ai.  Solution cloud d’intelligence aérienne, delair.ai automatise et simplifie les étapes de collecte, stockage, traitement et partage des données aériennes, et propose une suite d’outils analytiques spécifiques à différentes industries : mines et carrières, construction, agriculture, énergie et secteur public. Intuitive et collaborative, delair.ai digitalise les infrastructures et sites industriels en modèle 2D ou 3D. Les jumeaux numériques ainsi créés dans le cloud intègrent des systèmes d’intelligence artificielle – basés sur des algorithmes d’apprentissage automatique – pour aider les entreprises à gérer plus efficacement leurs ressources et transformer leurs activités.

Laurence Collet
Delair Press Service
+ 33 7 86 27 36 43
press@delair.aero
www.delair.aero

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display