No Banner to display

No Banner to display

FUTURMAP crée Tmap, la première visionneuse Qgis en ligne

| 7 janvier 2022 | 0 commentaire

Catégorie: Cartographie, Communiqués, Logiciels

Pour répondre à vos besoins et problématiques liés à la visualisation et au partage de vos projets QGIS en ligne, nous avons développé une nouvelle plateforme, Tmap.

Tmap

Ce nouveau service, 100% gratuit et unique en France vous permet désormais de déposer, partager et visualiser l’ensemble de vos projets QGIS sur le Web en quelques secondes ! Cette plateforme de partage est simple d’utilisation et rapide.

Tmap est accessible sans logiciel ni application tierce et à partir de n’importe quel navigateur WEB. Il vous suffira d’archiver votre projet (.zip) avec ses couches associées puis de glisser et déposer votre dossier sur Tmap avant de le partager. Vous pourrez ensuite visualiser et exploiter votre projet en ligne.

Le nombre de partages est illimité, la durée de stockage en ligne de vos fichiers est de 7 jours. Vos données sont entièrement sécurisées sur un serveur et grâce à des chiffrements.

Partagez dès à présent vos projets QGIS sur Tmap !

 

 

A propos de Futurmap :

Futurmap est une entreprise spécialisée dans le traitement et l’exploitation de données géographiques à partir d’acquisition 3D. Elle possède un département WEBSIG qui développe des solutions open source pour automatiser et digitaliser des données et développe des outils de diffusion sur mesure.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display