No Banner to display

GEOCONCEPT présente ses innovations cartographiques dédiées aux Sapeurs-Pompiers, pour optimiser la prévention des risques et la gestion opérationnelle

| 16 septembre 2015

Catégorie: 3D, Communiqués, Entreprises, Marché, Sécurité/défense

122ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers

du 23 au 26 Septembre 2015 – Centre des congrès – Agen

stand N° 4A10

 

 

Paris, le 16 septembre 2015 : GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, détenant 80 % du marché de l’urgence en France, annonce sa participation au 122ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers qui se tiendra du 23 au 26 septembre 2015 au Centre des Congrès d’Agen. GEOCONCEPT exposera sur le stand 4A10, afin de présenter ses innovations technologiques dédiées à l’optimisation des activités des professionnels de l’urgence.

Une gamme de solutions complète pour une efficacité stratégique et opérationnelle optimisée

Leader de l’information géographique, GEOCONCEPT propose une offre complète de solutions couvrant l’ensemble des besoins liés à la prévention et à la gestion opérationnelle des services d’urgence (production cartographique, préparation de missions et des essais, systèmes de renseignement et de commandement, logistique et suivi des équipes mobiles…).

De la réalisation d’atlas à la prise d’appel, en passant par le traitement d’alerte ou la cartographie embarquée, les solutions de GEOCONCEPT accompagnent chaque étape de la crise pour aider à la prise de décisions rapide, permettre une intervention dans les meilleurs délais et une coordination efficace des équipes tout en assurant une sécurité optimale des intervenants.

L’équipe de GEOCONCEPT se tient à votre disposition sur le stand 4A10 pour vous présenter l’ensemble des outils et solutions Geoconcept, durant toute la durée de l’événement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Le site GEOCONCEPT / Le site Congrès Nationale des Sapeurs-Pompiers

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 100 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com

Contact presse : AxiCom France

Elise Koenig

Tel : 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com

Contact marketing GEOCONCEPT

Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display