Géoptimisation commerciale : Salesforce rachète MapAnything

| 19 avril 2019

Catégorie: A l'actu, Cartographie, Entreprises, Géomarketing, Marché, Mobilité

Salesforce annonce le rachat de MapAnything et intègre ainsi une brique cartographique pour l’optimisation des forces commerciales.

Optimisation de rendez-vous sous MapAnything

Optimisation de rendez-vous sous MapAnything

« Désormais, l’expérience client est plus importante que le prix pour les marques » explique John Stewart, le patron de MapAnything dans le communiqué de presse annonçant le rachat de son entreprise par Salesforce. Et quoi de mieux que de faire appel à des fonctions de cartographie, de calcul d’itinéraires, d’optimisation des forces de vente et de planification, pour servir au mieux ses clients.

En dix ans d’existence, MapAnything se réclame de 1 900 clients, petites entreprises et grands groupes comme Michelin ou L’Oréal. Depuis sa création, la startup américaine a fait le choix de la plateforme Salesforce, dont elle est partenaire Premium et qui a déjà participé à son financement. Avec ce rachat, les utilisateurs du numéro 1 de la gestion de la relation client (CRM) n’auront plus besoin d’installer une application complémentaire pour bénéficier de fonctions de géoptimisation. Pas sûr que l’annonce fasse particulièrement plaisir aux centaines d’éditeurs d’applications à composante spatiale qui proposent leurs logiciels sur Salesforce Exchange.

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accept Cookies
x