No Banner to display

No Banner to display

HERE ajoute 400 parkings intérieurs à sa plateforme pour améliorer l’expérience de conduite des véhicules électriques (VE)

| 4 janvier 2022 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Données, Mobilité, Réseaux/Transports

  • HERE ajoute 400 parkings à sa carte indoor en Europe et en Amérique du Nord grâce à des partenariats avec APCOA et Propark Mobility.
  • La carte HERE affiche les stations de recharge de VE en intérieur pour un guidage plus fluide.
  • Les opérateurs de parking peuvent désormais intégrer des cartes indoor de leurs parkings dans les produits et services HERE

4 janvier 2022

HERE Parkings

CES 2022 – HERE Technologies, plateforme mondiale de données et de services de localisation, a conclu un partenariat mondial avec APCOA et Propark Mobility pour ajouter plus de 400 parkings à sa carte indoor. Cette expansion a commencé en Amérique du Nord avec Propark Mobility, l’une des plus grandes sociétés privées de stationnement de la région.

Les cartes indoor de HERE permettent de visualiser les éléments clés des parkings – places de stationnement individuelles, voies, rampes et allées piétonnes. Ainsi, la navigation est optimisée depuis l’entrée du parking, que le conducteur soit encore dans son véhicule ou à pied. Grâce à HERE, la navigation entre carte outdoor et carte indoor se fait de manière fluide, offrant une expérience de guidage complète et ouvrant de nouvelles possibilités pour le stationnement intelligent (Automated Valet Parking). En outre, les conducteurs de véhicules électriques pourront identifier sur les cartes les places de stationnement où ils pourront recharger leur batterie pour un maximum de commodité.

« La plupart des systèmes de navigation actuels fournissent un guidage qui s’arrête à l’entrée du parking. La navigation peut désormais se poursuivre jusqu’aux places de stationnement dans les parkings souterrains. Et une fois le véhicule garé, nos capacités de guidage piéton permettent aux voyageurs de rallier facilement leur destination finale », déclare Victor van Dinten, responsable parking indoor et recharge chez HERE Technologies.

« Depuis le début de notre collaboration, nous ne cessons d’être impressionnés par la capacité de HERE à créer un écosystème d’experts capables de stimuler l’innovation », déclare Frank van der Sant, Chief Commercial Officer chez APCOA. « Nous sommes fiers  d’unir nos forces à HERE pour créer une expérience de navigation de bout en bout».

« Le leadership de HERE dans le secteur automobile et la qualité de ses cartes indoor ouvrent de nouvelles possibilités pour notre offre de services de stationnement haut de gamme », a déclaré John Schmid, PDG de Propark Mobility. « Chez Propark, nous nous efforçons d’offrir aux conducteurs la meilleure expérience possible. Grâce à notre partenariat avec HERE, nous sommes désormais en mesure d’inclure nos parkings dans les solutions automobiles de HERE, ce qui nous aide à fournir un service complet et transparent à des millions de conducteurs ».

Contacts Presse : AxiCom

À propos de HERE Technologies 

HERE, plateforme de données et services de localisation, permet aux consommateurs, aux entreprises et aux villes d’exploiter toute la puissance de la localisation. En donnant une lecture plus précise du monde à ses clients, ses solutions permettent d’atteindre de meilleurs résultats – qu’il s’agisse d’aider une ville à gérer son infrastructure ou une entreprise à optimiser ses actifs, ou encore de guider les conducteurs vers leur destination en toute sécurité.

Pour en savoir plus sur HERE, rendez-vous sur http://360.here.com et www.here.com

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display