No Banner to display

L’optimisation de la performance réseau grâce au géomarketing au programme de la 3ème Journée Géoperformance d’Esri France

| 15 mai 2018

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing

La 3ème édition de la Journée Géoperformance organisée par Esri France, entreprise spécialisée dans les systèmes d’information géographique, aura lieu mardi 5 juin 2018 à Paris. Elle rassemblera une audience de professionnels autour de la thématique de la pertinence de la donnée géographique et de ses bénéfices dans la prise de décision.

Destinée aux Directions Marketing, Développement et Expansion, cette journée verra se succéder des experts du géomarketing issus d’entreprises spécialisées dans la fourniture de données géographiques, éditrices de solutions ou utilisatrices de ces données. Ces experts dévoileront les clés pour intégrer l’approche géographique dans les processus et contribuer à optimiser les performances réseau avec le géomarketing.

Géographie et transformation digitale, GéoOptimisation, GéoReporting, Mobilité, OpenData, BigData, 3D… seront au cœur de cette journée d’échange de connaissances et de bonnes pratiques qui mettra en lumière l’écosystème du géomarketing et l’étendue de ses applications. La conférence plénière et les ateliers organisés donneront aux experts présents et au public l’opportunité d’échanger sur la façon dont l’analyse spatiale permet d’optimiser l’efficacité opérationnelle, de découvrir les avancées des technologies et des données ainsi que leurs applications dans les champs du géomarketing.

Parmi les grands témoins qui viendront partager leur expérience figurent :

– Marine Vacher, Directrice Etudes Géomarketing, Pickup
– Michael Durand, Directeur développement Résidences gérées et opérations complexes, Nexity
– François Desgardin, Directeur de l’organisation et des projets, Nexity
– Jean-François Gomez, Industry Solution Leader, Microsoft
– Patrick Jean, Responsable partenaires, Here
– Ray Roberts-York, Directeur, MBI Worldwide Geodata
– Audrey de La Morinerie, Responsable Développement, EarthCube
– Florian Pellet, Account Manager, Kisio
– Frédéric Schettini, CEO, Mobigis
– Jean-Baptiste Delattre, Co-Founder, Roofstreet

A propos d’Esri France

Comprendre, analyser en toute connaissance de cause et décider de façon pertinente sont plus que jamais des actes essentiels pour répondre aux enjeux auxquels nous devons faire face dans un monde de plus en plus complexe et interconnecté.
Créé en 1988, Esri France propose des solutions innovantes aux entreprises et organisations publiques et privées afin qu’elles puissent tirer pleinement parti d’une dimension capitale, la dimension géographique qui permet aujourd’hui de répondre efficacement à leurs besoins tout en favorisant la collaboration par la réduction des silos organisationnels.
Composées d’experts reconnus, les équipes d’Esri France placent le client au centre de leurs préoccupations en les accompagnant au quotidien pour valoriser la dimension géographique et par extension la cartographie sous toutes ses formes. Ses 8 implantations régionales ou encore ses centres de formation destinés aux utilisateurs débutants ou expérimentés en sont la preuve. Chaque année, l’entreprise organise la Conférence Francophone Esri qui réunit plus de 2 700 professionnels des SIG (Systèmes d’Information Géographique). Avec plus de 185 salariés, Esri France est, par le nombre de ses clients, son chiffre d’affaires et sa capacité d’innovation le premier fournisseur français de SIG. Sa force réside aussi dans son réseau de partenaires spécialisés, proches et compétents sur lequel elle s’appuie. Esri France collabore étroitement avec Esri, le précurseur et le leader mondial des Systèmes d’Information Géographique.
OXYGEN
Gaétane Roche / Pierrick Pichot
Tél. : 01 41 11 35 46
gaetane@oxygen-rp.com

Esri France
Jean-Michel Cabon
Tél. : 01 46 23 60 66
jmcabon@esrifrance.fr

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display