Polyexpert mise sur GEOCONCEPT pour optimiser les interventions de 800 experts

| 8 octobre 2020 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Contrats, Mobilité, Réseaux/Transports

Polyexpert, groupe indépendant spécialiste en gestion des risques, a décidé de s’appuyer sur la solution Opti-Time de GEOCONCEPT pour optimiser la gestion des plannings d’intervention de 800 experts sur le terrain.

GEOCONCEPT PolyexpertAvec plus de 1850 collaborateurs, dont 800 experts travaillant au plus près des sinistrés pour leur fournir conseil et assistance, Polyexpert place la performance opérationnelle et la qualité de service client au centre de sa stratégie. La société́ doit pouvoir assurer pour le compte de ses clients une haute disponibilité́ et réactivité́ auprès des sinistrés sur l’ensemble du territoire, et organiser des expertises sur site dans les meilleurs délais.

Or les domaines d’interventions sont nombreux et à chaque type de sinistre (dégât des eaux, incendie, vol, etc.) correspond un pool d’experts aux compétences spécifiques, rendant complexe la planification des interventions. Grâce à Opti- Time, Polyexpert propose des délais de rendez-vous répondant aux exigences des assureurs, tout en prenant en compte de nombreuses exigences opérationnelles.

Au-delà, la solution permet également à Polyexpert d’alléger son empreinte environnementale, en réduisant le nombre de kilomètres parcourus sur les routes.

« Nous sommes attentifs au plan produit d’Opti-Time, afin d’identifier les évolutions qui nous permettront d’améliorer le taux de remplissage des agendas et de réduire la distance parcourue. Nous sommes également en train d’envisager de possibles évolutions dans notre utilisation de l’outil, pour pouvoir par exemple permettre aux experts de re-planifier eux-mêmes certains rendez- vous en temps réel depuis le terrain » explique Frédéric Duflos, Directeur des Systèmes d’Information chez Polyexpert.

 

Vous trouverez plus d’informations dans le témoignage Polyexpert en ligne.

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display