No Banner to display

Snapchat révolutionne Snap Map avec le lancement de Layers

| 17 novembre 2021 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Grand public, Logiciels

Après l’annonce lors du Snap Partner Summit en mai dernier, cette semaine sonnera le lancement de Layers, qui marque l’évolution de Snap Map d’un produit vers une véritable plateforme.

Pour commencer, Snapchat proposera deux expériences déjà connues par les Snapchatters : Memories et Explore.

  • Memories – Alors que la fin de l’année approche, Snapchat affiche les Memories des Snapchatters directement sur leur Snap Map, leur permettant de revisiter leurs moments préférés, liés aux endroits où ils se sont produits. (Remarque : ce calque n’affichera que les souvenirs personnels des Snapchatters. Ils ne pourront pas voir les souvenirs de leurs amis sur la Snap Map)

Snap Map

  • Explore – Avec Explore, Snapchat introduit une fenêtre d’affichage repensée sur Snap Map qui s’appuie sur la Heat Map. Explore permet aux Snapchatters de découvrir plus facilement d’autres endroits grâce à des photos et des vidéos envoyées par des Snapchatters du monde entier.

Snap Map

Dans cette première version, les Snapchatters pourront basculer entre les calques pour personnaliser la Map, afin qu’ils puissent toujours voir exactement ce qu’ils cherchent – qu’ils soient d’humeur à se remémorer leurs souvenirs ou simplement à explorer le monde.

Et, avec l’arrivée prochaine de Layers partenaires comme Ticketmaster, Snapchat est ravi de proposer de nouvelles expériences innovantes pour les Snapchatters sur Snap Map.

the messengers
Clémentine Nanterme / Gary Gambier
06 30 65 23 55 / 06 34 42 62 39
clementine@themessengers.fr/ gary@themessengers.fr
Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display