Syntec 2020 : Sogelink gagne 6 places et atteint la 59e position des éditeurs de logiciels français

| 21 octobre 2020 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Marché, Réseaux/Transports

Paris, le 21 octobre 2020 – Sogelink, leader du secteur de l’édition de solutions numériques pour les professionnels du BTP, se hisse à la 59e place du Syntec 2020, classement qui présente les 250 meilleurs éditeurs de logiciels français.

Forte de ces 20 années d’expérience et d’expertise dans l’édition de solutions numériques à destination des professionnels du BTP, Sogelink ne cesse de développer de nouvelles solutions et accompagne entreprises et collectivités sur le chemin de la digitalisation.

“Pour Sogelink la digitalisation du secteur de la construction est une vraie opportunité. Nous mettons en oeuvre un fort investissement pour mettre à disposition de nos clients, le meilleur des technologies et répondre à leurs attentes avec un haut niveau d’expertise.” explique Fatima Berral, CEO de Sogelink.

Proposant actuellement près de 30 solutions simples, collaboratives et intelligentes, pour répondre aux besoins du terrain et de la réglementation, Sogelink compte environ 30 000 clients parmi lesquels les majors français du BTP et près de 100 000 utilisateurs. Aujourd’hui leader sur son secteur, Sogelink ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et, sur les 43 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2019, plus de 10 % ont été investis en R&D.

Aujourd’hui, Sogelink accompagne l’écosystème du BTP sur l’ensemble de la chaîne de valeurs :

  • Etudes et ingénierie (détection des réseaux, déclaration de projets de travaux, repérage amiante,  etc.)
  • Travaux et construction (déclaration d’intention de commencement de travaux, demandes d’arrêtés de circulation, gestion des travaux, etc.)
  • Patrimoine et infrastructures (gestion de l’occupation de l’espace public, gestion des réseaux et du patrimoine urbain, etc.)

À propos de Sogelink
Créé en 2000 par Ignace Vantorre, Sogelink accompagne tous les acteurs de l’écosystème des infrastructures, des chantiers et du patrimoine avec des solutions logicielles, cloud et mobiles. Toutes ses solutions s’appuient sur une plateforme technologique de services notamment d’échanges de flux à très grande échelle. Avec 30 000 clients et près de 100 000 utilisateurs, Sogelink ambitionne d’être l’expert incontournable des solutions numériques, intelligentes et collaboratives de gestion 2D/3D/4D des données pour son écosystème.
www.sogelink.fr

Contact presse
La Nouvelle Agence – Maurine Cassin
maurine@lanouvelle-agence.com
01 83 81 71 40

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display