TomTom étend son contrat avec ViaMichelin

| 8 juillet 2020 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Contrats, Mobilité, Réseaux/Transports, WebMapping

Ce texte est une traduction libre d’un communiqué de presse en anglais (sous ce lien)

Amsterdam, Pays-Bas, 8 juillet 2020.

TomTom, le spécialiste des technologies de localisation, a annoncé aujourd’hui une extension de son accord mondial visant à fournir des cartes et des données de trafic à Michelin Travel Partner. TomTom continuera d’alimenter ViaMichelin, le service numérique de Michelin Travel Partner, ainsi que plusieurs produits imprimés de la marque, notamment des guides de voyage.

TomTom ViaMichelin

ViaMichelin est une application mobile et une plate-forme Web qui fournit des services de cartographie en ligne, de navigation, de circulation routière et des informations touristiques. Les cartes et le service de trafic en temps réel de TomTom fournissent un contenu de localisation très détaillé, essentiel aux applications numériques géolocalisées comme ViaMichelin.

« Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration avec Michelin Travel Partner et de continuer à soutenir les cent millions d’utilisateurs de ViaMichelin dans le monde », a déclaré Anders Truelsen, directeur général de TomTom Enterprise. « Les cartes très précises de TomTom et la technologie de pointe de suivi du trafic continuent de façonner la mobilité intelligente à travers le monde, aidant les gens à voyager plus efficacement. »

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display