Track Star, partenaire d’Esri, intègre la Plateforme ArcGIS

Catégorie: Communiqués, Contrats, Entreprises, Matériel/GPS, Mobilité, Réseaux/Transports

La société de suivi de flotte utilise la plateforme d’Esri en tant que service pour mettre à l’échelle le développement de solutions

REDLANDS, Californie–(BUSINESS WIRE)–Esri, le leader mondial de l’intelligence géospatiale, a annoncé aujourd’hui que son partenaire, la société de gestion de flotte GPS Track Star, avait choisi de reconstruire entièrement son logiciel de localisation automatique de véhicules (automatic vehicle location software, AVLS) autour de la Plateforme ArcGIS (ArcGIS Platform). Grâce à l’accès aux ensembles de données et aux services de localisation d’Esri, leurs clients qui travaillent pour des municipalités, des services publics ou comme premiers intervenants peuvent superposer les données cartographiques sur les rues.

« Nos clients connaissent intimement Esri », a déclaré Michael Hughes, président et chef de la direction de Track Star International, Inc. « Jusqu’à présent, il n’existait pas vraiment de produit qui nous permettait de développer une solution aussi polyvalente que nécessaire pour répondre aux besoins variés de nos clients, et nous sommes très heureux que la Plateforme ArcGIS nous permette de le faire. »

Solution hébergée par le client, les utilisateurs peuvent implémenter l’AVLS comme un système complet contenant des cartes et des données, ce qui donne au client une confidentialité totale, la possibilité de personnaliser les capacités, le contrôle autonome de son système et une valeur à la pointe de l’industrie. Par exemple, si un service de police souhaite savoir en temps réel lesquels de ses véhicules sont impliqués dans une poursuite ou en patrouille normale, ledit service peut avoir cette connaissance de la situation de ses flottes à tout moment. Une municipalité peut visualiser l’état et l’avancement des travaux des chasse-neige, savoir s’il y a une défaillance des équipements, et être avertie si un chasse-neige doit revenir pour une réparation. Les entreprises de services publics peuvent également envoyer à leurs travailleurs à distance des signalisations d’urgence pour assurer la protection de la vie humaine.

« La Plateforme ArcGIS nous permet de mettre en place le système de Track Star en un temps record », a poursuivi M. Hughes. « Nos clients sont très disséminés, ce qui signifie qu’au fur et à mesure que nous migrerons vers la Plateforme ArcGIS, tous nos utilisateurs suivront. La plateforme en tant que service d’Esri nous permet de garantir que tous nos clients peuvent migrer de manière transparente et efficace vers la nouvelle technologie avec facilité et rapidité. »

L’intégration de la Plateforme ArcGIS apparaîtra pour la première fois dans le logiciel Track Star AVLS version 7.0, dont le développement est en cours. Les systèmes conserveront les caractéristiques abordables, privées, puissantes et flexibles du système AVLS tout en offrant aux utilisateurs des performances système optimisées et une capacité accrue à utiliser leurs propres données SIG d’Esri.

Pour en savoir plus sur la Plateforme ArcGIS d’Esri, rendez-vous sur go.esri.com/Platform-Learn-More.

À propos d’Esri

Esri, leader mondial du marché des logiciels de systèmes d’information géographique (SIG), de l’intelligence géospatiale et de la cartographie, aide ses clients à exploiter le plein potentiel des données et à améliorer leurs résultats opérationnels et commerciaux. Fondée en 1969 à Redlands, en Californie, aux États-Unis, Esri conçoit des logiciels qui sont déployés dans plus de 350 000 organisations à travers le monde et plus de 200 000 institutions sur le continent américain, en Asie-Pacifique, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, parmi lesquelles plusieurs sociétés du Fortune 500, agences gouvernementales, organisations à but non lucratif, et universités. Esri s’appuie sur des bureaux régionaux, des distributeurs internationaux et des partenaires lui permettant de fournir un support local dans plus de 100 pays sur six continents. Forte de son engagement pionnier dans les technologies de l’information géospatiale, Esri conçoit les solutions les plus innovantes pour la transformation numérique, l’Internet des objets (IdO) et l’analyse avancée. Retrouvez-nous sur esri.com.

Copyright © 2021 Esri. Tous droits réservés. Esri, le logo en forme de mappemonde d’Esri, ArcGIS, The Science of Where, esri.com et @esri.com sont des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées d’Esri aux États-Unis, dans la Communauté européenne, ou dans d’autres juridictions. Les autres noms de sociétés ou noms de produits ou services mentionnés dans les présentes peuvent être des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source : https://www.businesswire.com/news/home/20210318005381/fr/

Contacts

Jo Ann Pruchniewski
Relations publiques, Esri
Portable : 301-693-2643
Courriel : jpruchniewski@esri.com

Le communiqué original en anglais sous ce lien

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display