Petit-déjeuner Field Service Management organisé par Geoconcept
Catégorie: Communiqués, Entreprises, Mobilité, Réseaux/Transports
Petit-déjeuner Field Service Management
Une matinée dédiée à l’efficacité des équipes d’intervention mobiles
Mardi 27 juin 2017, Paris-Vendôme, de 9h à 11h30
Paris, le 19 juin 2017 : GEOCONCEPT, leader de technologies d’optimisation cartographiques, organise son petit-déjeuner Field Service Management le mardi 27 juin, à Paris-Vendôme, de 9h à 11h30.
Sectorisation, affectation, planification des interventions (installation, maintenance, réparation, etc.) et optimisation des déplacements venez découvrir comment améliorer l’efficacité des équipes d’intervention sur le terrain grâce à l’optimisation géographique.
Invité privilégié, Dalkia partagera son expérience et contribuera à démontrer dans quelle mesure la géoptimisation permet de garantir un haut niveau de satisfaction client et de fournir des services de qualité dans les meilleurs délais.
GEOCONCEPT profitera également de l’événement pour présenter ses technologies de géoptimisation, permettant de réaliser un maximum de visites récurrentes et en urgence, de répartir efficacement les forces mobiles et les ressources et de faire la différence sur le terrain.
PROGRAMME
- 9h00 à 9h30 – Accueil café
- 9h30 à 10h50 – TEMOIGNAGE & DEMONSTRATIONS
La géoptimisation au service de l’efficacité des équipes d’intervention terrain : retour d’expérience et démonstrations – Avec le témoignage de Dalkia.
- 10h50 à 11h00 – QUESTIONS & REPONSES
Les apports de la géoptimisation – Avec GEOCONCEPT
- 11h00 à 11h30 – Café de clôture
Découvrez le programme complet et les informations pratiques ici.
Inscriptions presse : AxiCom France
Elise Koenig – Tel : 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
Judith Camhi – Tel : 01 56 02 68 21 – judith.camhi@axicom.com
Contact marketing GEOCONCEPT
Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D.
Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon… Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues.
Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et possède dans 35 pays et plus de 120 000 ressources optimisées. www.geoconcept.com