Salesforce World Tour Paris : GEOCONCEPT dévoilera Opti-Time Cloud 2.5, nouvelle version de son application cloud de field service management
Catégorie: Communiqués, Logiciels, Mobilité, Réseaux/Transports
23 juin 2016 – Paris Expo Porte de Versailles
Paris, le 9 juin 2016 : GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, annonce sa participation en tant que Sponsor Silver au Salesforce World Tour Paris qui se tiendra le 23 juin 2016 à Paris Porte de Versailles.
A l’occasion de cet événement dédié au CRM, au cloud et à la transformation de l’entreprise, GEOCONCEPT présentera l’ensemble de ses solutions d’optimisation cartographique permettant aux utilisateurs de bénéficier pleinement des avantages de la géoptimisation depuis leur CRM et pouvoir ainsi exploiter la dimension géographique de leurs données clients.
Lancement exclusif d’Opti-Time Cloud 2.5
GEOCONCEPT profitera de l’événement pour annoncer en exclusivité le lancement d’Opti-Time Cloud 2.5, la nouvelle version de son application cloud de field service management qui rend l’optimisation géographique accessible depuis le terrain. De nouvelles fonctionnalités, comme la gestion et l’optimisation de tournées, sont désormais disponibles dans l’application Salesforce1.
Des améliorations fonctionnelles offrent également aux utilisateurs des solutions optimales pour optimiser l’organisation de leurs activités quotidiennes : planification automatique des rendez-vous sur plusieurs jours, gestion des rendez-vous, des indisponibilités et des trajets, recherche d’hébergement à proximité…
Des démonstrations des différentes versions d’Opti-Time Cloud seront réalisées sur demande durant toute la durée du Salesforce World Tour Paris.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
Le site Opti-Time Cloud / Le site Salesforce World Tour Paris
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
Judith Camhi – 01 56 02 68 21 – judith.camhi@axicom.com
Contact marketing GEOCONCEPT
Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com