La Géo au service du rebond commercial par Esri France
Catégorie:
Rejoignez-nous jeudi 9 septembre à 10h30, pour l’événement Géoperformance « La Géo au service du rebond commercial ».
Découvrez le potentiel des GéoSolutions au bénéfice des directions marketing et commerciales au travers de cas concrets. Savoir piloter et optimiser les opérations grâce à la Géo tant au niveau stratégique qu’au niveau opérationnel est devenu en quelques années un outil indispensable pour se démarquer. Ce séminaire de 2 h riche en présentation de cas clients (grande distribution, assurance, immobilier…) vous permettra d’avoir une vision complète des opportunités pour votre développement commercial.
L’agenda ci-après est susceptible d’être modifié et complété d’ici le 9 septembre.
Alternance de courtes interventions de 10 minutes.
Esri France (5 min)
L’approche géographique comme levier de reprise des activités.
David Larquet – Directeur Contenus & Géomarketing
Swarovski (20 min)
L’avantage géographique : dualité réseau physique et vente en ligne.
Richard Bezuidenhout – Global Distribution Operations Manager
Esri France (15 min)
ArcGIS au service de votre GéoPerformance.
Virginie Chevalet – Consultant GéoPerformance
EM Normandie (10 min)
Analyse des comportements des croisiéristes à base données de téléphonie.
Sébastien Bourdin – Professeur de géographie économique
Esri France (10 min)
Datavisualisations & infographies
Pierre Teyssendier – Consultant GéoPerformance
Pickup (15 min)
Une plateforme géospatiale pour gérer l’explosion des livraisons.
Marine Vacher – Directrice des Etudes Géomarketing
Esri France (10 min)
La data, le terreau de vos projets.
Laurent Lepiller – Responsable Etudes Géomarketing
Microsoft (5 min)
Cartographiez et analysez vos entrepôts de données avec Power BI.
Nassim Kasdali – Spécialiste produit Power BI
Conclusion