No Banner to display

Journée géomarketing Asterop « Comment répondre aux défis de l’omnicanal ? »

| 18 février 2014 | 0 commentaire

Catégorie:

Quand :
26 mars 2014 – 27 mars 2014 Jour entier
2014-03-26T23:00:00+00:00
2014-03-27T23:00:00+00:00
Où :
Paris
52 Rue de la Victoire
75009 Paris
France

Organisée par Asterop, expert en optimisation de la performance des réseaux, la Journée du Géomarketing s’appuie sur des partenaires de renom tels que Google Enterprise, TomTom FranceLSATNS Sofres, ProgisAGT Retail et MB-International. Le thème de cette édition 2014 s’articule autour d’un panel de savoirs et d’expertises, permettant de comprendre la complémentarité entre le géomarketing et l’omnicanal.

Venez partager, échanger et dialoguer autour du thème « Comment répondre aux défis de l’omnicanal ? » avec nos clients, partenaires et experts

Au cours de la session plénière, trois acteurs majeurs dans leur secteur témoigneront de l’apport des solutions géomarketing dans leur développement et problématiques omnicanales :

  • Franck Proux, Directeur du Développement chez IMMO Mousquetaires, reviendra sur 10 ans d’utilisation des solutions d’Asterop, des études de marché jusqu’au plan de développement
  • Amélie Lapoule, Responsable Marketing chez CERP Rouen, témoignera de la mise en œuvre de solutions géomarketing dans le domaine du service aux pharmaciens
  • Pierre-Antoine Grosbras, Directeur de l’Intelligence Client chez Yves Rocher, présentera l’utilisation des données géographiques et des outils géomarketing dans la stratégie de conquête et de fidélisation de la marque Yves Rocher

Cette matinée sera également marquée par l’intervention d’Olivier Laborne, expert en cross-canal et marketing digital,comptant à son actif de grands noms de la distribution tels que Intermarché, Morganou encore Carrefour. Il interviendra sur le thème «  L’omnicanal : un projet d’entreprise ».

Dans l’après-midi, 12 ateliers thématiques seront animés par des clients ainsi que des partenaires d’Asterop qui vous feront partager leurs retours d’expérience notamment sur leurs enjeux de développement commerciald’optimisation de réseau, d’approche marketing et échangeront sur les axes d’améliorations de la connaissance du client, le développement de la synergie des canaux ou encore les nouvelles solutions pour mesurer l’attractivité du point de vente.

Nombre de places limité

A propos d’Asterop

Experte en optimisation de la performance des réseaux, Asterop accompagne ses clients dans leur réflexion stratégique et jusqu’au déploiement de plans d’actions opérationnels.

D’une approche omnicanale à la synergie des canaux, en passant par l’identification de nouveaux concepts de points de vente, le maillage du réseau, ou l’adaptation locale de l’offre à la demande, l’expertise d’Asterop s’appuie sur 15 années d’expérience et la maîtrise des quatre piliers du géomarketing décisionnel : le conseil, la méthodologie, l’édition de données à valeur ajoutée et de solutions technologiques.

Cette complémentarité unique permet d’apporter les meilleures réponses aux problématiques de développement et de performance marketing et commerciale de tous les acteurs du commerce, de la distribution, de l’industrie, des médias, de la banque et assurance, de la grande consommation et du secteur public.

Plus d’informations sur : www.asterop.com

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display