No Banner to display

Daytona optimise ses forces de vente avec GEOCONCEPT

| 21 août 2018

Catégorie: Communiqués, Contrats, Géomarketing

Paris, le 21 août 2018 : GEOCONCEPT, leader depuis plus de 28 ans en géoptimisation, annonce aujourd’hui que Daytona, l’agence d’externalisation commerciale qui fête cette année ses 25 ans, a choisi de faire confiance à GEOCONCEPT pour des forces de vente efficaces, optimisées et flexibles.

Extrait de la présentation Daytona au GeoWorld 2018

Extrait de la présentation Daytona au GeoWorld 2018

Récompensée 14 fois en 13 ans par des trophées d’animation commerciale et de force de vente pour ses opérations de marketing terrain, Daytona s’équipe des solutions Geoconcept Sales & Marketing et Territory Manager for Geoconcept pour dimensionner et organiser ses forces de vente supplétives. Grâce aux fonctionnalités de ciblage et de sectorisation, l’agence définit automatiquement le nombre d’intervenants nécessaires pour chaque campagne et leur zone d’affectation idéale. Le géomarketing aide ainsi Daytona à proposer à ses clients une offre compétitive adaptée à leur besoin et à la réalité du terrain.

La fiche de présentation du cas client sous ce lien


A propos du Groupe GEOCONCEPT

 

Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, Fiels Service Management, Gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.

Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.


Contact presse : AxiCom France

 

Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com   

 

http://media.geoconcept.com.s3.amazonaws.com/public/geoworld/2018/daytona.pdf

Contact GEOCONCEPT : Laura L’hoiry – 01 72 74 76 15 – laura.lhoiry@geoconcept.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Tags:

Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display