A l’occasion de ses 15 ans, Asterop intègre l’ensemble des modules métier dans la version Advanced de sa suite décisionnelle AnalyzerTM
Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Logiciels
AnalyzerTM est une solution d’aide à la décision conçue dans le but de répondre aux enjeux stratégiques des entreprises. Basée sur l’expertise éprouvée d’Asterop en géomarketing et connaissance client, AnalyzerTM permet de disposer d’études prêtes à l’emploi sous forme d’assistants métiers pour l’analyse d’un territoire, la détermination d’un potentiel de vente, la définition et l’analyse d’une zone de chalandise, le ciblage d’opérations de marketing ou encore l’étude d’implantation d’un point de vente.
Outil décisionnel centré sur l’information, sa force est de se connecter à des données de tous formats, quel que soit l’endroit où elles sont stockées, afin de les manipuler dans un environnement convivial et simple d’utilisation.
L’ensemble des modules métiers désormais en standard dans la version Advanced
La version Advanced comprend des fonctionnalités standards, avancées, et des modules permettant une utilisation métier :
- Le scoring, qui permet par exemple d’optimiser la distribution de prospectus sur les zones définies tout en maîtrisant les coûts
- La sectorisation, qui assiste les entreprises dans la réorganisation de leur force commerciale
- La hiérarchisation, qui peut notamment aider à cibler les potentiels de développement et à évaluer la performance des points de vente d’un réseau
Comme chaque année, Asterop prépare la sortie d’une nouvelle version d’AnalyzerTM pour fin 2014. Pour suivre l’actualité d’Asterop et découvrir en détails la suite AnalyzerTM, visitez www.asterop.com
A propos d’Asterop
Experte en optimisation de la performance des réseaux, Asterop accompagne ses clients dans leur réflexion stratégique et jusqu’au déploiement de plans d’actions opérationnels.
D’une approche omnicanale à la synergie des canaux, en passant par l’identification de nouveaux concepts de points de vente, le maillage du réseau, ou l’adaptation locale de l’offre à la demande, l’expertise d’Asterop s’appuie sur 15 années d’expérience et la maîtrise des quatre piliers du géomarketing décisionnel : le conseil, la méthodologie, l’édition de données à valeur ajoutée et de solutions technologiques.
Cette complémentarité unique permet d’apporter les meilleures réponses aux problématiques de développement et de performance marketing et commerciale de tous les acteurs du commerce, de la distribution, de l’industrie, des médias, de la banque et assurance, de la grande consommation et du secteur public.
Plus d’informations sur : www.asterop.com
Contact Presse
Maïlys LEVASSEUR Responsable Marketing et Communication 01 56 62 25 18 |