No Banner to display

Salon Smart Industries : GEOCONCEPT présente Opti-Time 8.6, pour optimiser la planification des interventions de techniciens de maintenance

| 27 février 2019

Catégorie: Communiqués, Géomarketing, Logiciels, Mobilité, Réseaux/Transports

Du 5 au 8 mars 2019

EUREXPO Lyon – Stand 4K111BIS

 

Paris, le 26 février 2019 – GEOCONCEPT, leader en géoptimisation, annonce sa participation au salon Smart Industries du 5 au 8 mars 2019, au Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Grand rassemblement de l’industrie connectée et collaborative, il s’agit de la première édition lyonnaise de GLOBAL INDUSTRIE.

GEOCONCEPT présentera Opti-Time 8.6, la nouvelle version de sa suite logicielle de géoptimisation de la planification sur le salon. Solution full web, elle permet de gérer les calendriers de rendez-vous et d’interventions des ressources mobiles. Une nouvelle version de l’extension mobile Opti-Time Mobile 3.0 est également disponible sur smartphones et tablettes (Android, iOS), pour une optimisation complète des agendas.

Communication interne, sectorisation, tableau de bord pour l’analyse de l’activité, plateforme de géolocalisation, consultation facilitée des données, échanges avec les applications tierces… Dans sa nouvelle version, Opti-Time accroît la productivité des utilisateurs à tous les niveaux ! La nouvelle version de l’application mobile renforce quant à elle la protection du travailleur isolé et permet un suivi plus précis de l’activité.

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Shanghai/Chine et Miami/Etats-Unis. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com

 

Contacts presse : AxiCom France

Elise Koenig – 06 60 88 30 14 – elise.koenig@axicom.com

Morgane Etienne – 06 75 98 74 31 – morgane.etienne@axicom.com

 

Contact marketing : GEOCONCEPT

Christine Daniaud-Galet christine.daniaud@geoconcept.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display