Salon Smart Industries : GEOCONCEPT présente Opti-Time 8.6, pour optimiser la planification des interventions de techniciens de maintenance
Catégorie: Communiqués, Géomarketing, Logiciels, Mobilité, Réseaux/Transports
Du 5 au 8 mars 2019
EUREXPO Lyon – Stand 4K111BIS
Paris, le 26 février 2019 – GEOCONCEPT, leader en géoptimisation, annonce sa participation au salon Smart Industries du 5 au 8 mars 2019, au Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Grand rassemblement de l’industrie connectée et collaborative, il s’agit de la première édition lyonnaise de GLOBAL INDUSTRIE.
GEOCONCEPT présentera Opti-Time 8.6, la nouvelle version de sa suite logicielle de géoptimisation de la planification sur le salon. Solution full web, elle permet de gérer les calendriers de rendez-vous et d’interventions des ressources mobiles. Une nouvelle version de l’extension mobile Opti-Time Mobile 3.0 est également disponible sur smartphones et tablettes (Android, iOS), pour une optimisation complète des agendas.
Communication interne, sectorisation, tableau de bord pour l’analyse de l’activité, plateforme de géolocalisation, consultation facilitée des données, échanges avec les applications tierces… Dans sa nouvelle version, Opti-Time accroît la productivité des utilisateurs à tous les niveaux ! La nouvelle version de l’application mobile renforce quant à elle la protection du travailleur isolé et permet un suivi plus précis de l’activité.
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Shanghai/Chine et Miami/Etats-Unis. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig – 06 60 88 30 14 – elise.koenig@axicom.com
Morgane Etienne – 06 75 98 74 31 – morgane.etienne@axicom.com
Contact marketing : GEOCONCEPT
Christine Daniaud-Galet christine.daniaud@geoconcept.com