Bentley Systems annonce le nom des finalistes du concours Year in Infrastructure 2018
Catégorie: Communiqués, Environnement, Imagerie, Réseaux/Transports, Secteur public, Sécurité/défense, Utilisateurs
EXTON, Pa., 07 Août – Bentley Systems Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures durables, a annoncé la liste des finalistes du concoursYear in Infrastructure 2018. Ces prix récompensent les projets majeurs d’utilisateurs de logiciels Bentley visant à améliorer la conception, la construction et l’exploitation des infrastructures partout dans le monde. D’éminents experts du secteur composent les douze jurys indépendants qui ont sélectionné les 57 finalistes parmi les 420 candidatures présentées par plus de 340 entreprises du monde entier.
Les finalistes présenteront leurs projets innovants à leurs confrères, aux jurés, à des leaders du secteur et à plus de 130 journalistes dans le cadre des forums sur les infrastructures organisés lors de la conférence Bentley Year in Infrastructure 2018, qui se déroulera du 15 au 18 octobre au centre Hilton London Metropole de Londres.
Le nom des lauréats de la Conférence Year in Infrastructure 2018 de Bentley sera révélé lors d’une cérémonie de gala organisée dans le cadre de la Conférence Year in Infrastructure 2018.
Un projet en France est finaliste dans la catégorie « Génie de l’environnement » :
Setec-Terrasol – Extension L11 – Adaptation of the Mairie des Lilas Station – Paris, France