GEOCONCEPT annonce sa participation au French Tech Tour Inde 2016
Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Marché, Mobilité, Réseaux/Transports
GEOCONCEPT présentera au marché indien ses nouveautés en matière de géoptimisation : géomarketing, field service management et logistique.
Du 24 au 28 octobre 2016 dans les villes de Delhi, Bangalore et Bombay, en Inde.
Paris, le 20 octobre 2016 : GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce sa participation au French Tech Tour Inde 2016 qui se déroulera du 24 au 28 octobre prochain dans les trois principaux hubs économiques et technologiques indiens que sont les villes de Delhi, Bangalore et Bombay.
S’inscrivant dans le cadre de l’initiative French Tech et organisé par l’agence nationale Business France spécialisée dans l’internalisation de l’économie française, cet événement a pour objectif de mettre en relation des entreprises technologiques françaises innovantes désireuses de se développer en Inde avec d’importantes entreprises indiennes de divers secteurs d’activité.
Premier éditeur à proposer une offre de données géomarketing packagée sur le territoire indien permettant aux entreprises de cartographier leurs activités en Inde et d’affiner leurs analyses géomarketing, GEOCONCEPT est déjà bien implanté en Inde avec des références locales (TVS, Rallis) mais aussi internationales (Walmart, Petronas).
Cet événement sera ainsi l’occasion pour l’éditeur de présenter ses nouvelles offres de solutions de géoptimisation en géomarketing, field service management et logistique. GEOCONCEPT conforte ainsi son intérêt pour le marché indien et rencontrera des acteurs locaux pour générer de nouvelles opportunités commerciales.
Rendez-vous sur le site de Business France pour en savoir plus sur le French Tech Tour Inde 2016
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
Judith Camhi – 01 56 02 68 21 – judith.camhi@axicom.com
Contact marketing GEOCONCEPT
Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com