GEOCONCEPT nomme Hervé Camus au poste de Directeur Général
Catégorie: Communiqués, Entreprises
Hervé Camus rejoint la pépite française de la géoptimisation pour accompagner le développement de la société en France et à l’international
Paris, le 23 novembre 2017 : GEOCONCEPT, éditeur-intégrateur, leader de solutions d’optimisation cartographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui qu’Hervé Camus rejoint la société au poste de Directeur Général.
Ingénieur ESME Sudria, Hervé Camus a créé deux sociétés dont, en 2002, OCEANE Consulting, société de conseil en informatique cédée en 2008. Après un parcours commercial chez des éditeurs américains comme BEA Systems (ORACLE), il a acquis une solide expérience en tant que Directeur Général chez des éditeurs-intégrateurs de logiciels comme PRISME (ERP Finance et Supply Chain) et e-Paye du Groupe KERUDIS (ex SVP).
Hervé Camus, acteur du développement de GEOCONCEPT
Depuis plusieurs années, GEOCONCEPT développe des produits de géoptimisation innovants pour répondre à l’intérêt croissant des organisations souhaitant exploiter le potentiel de l’information géographique dans le cadre de leurs activités (Mobilité, Géomarketing, Gestion de crise ou encore Gestion territoriale).
En tant que nouveau Directeur Général, Hervé Camus aura pour mission de développer les activités de la société en France et à l’international (Europe, Amérique Latine et Asie), pour apporter des réponses adaptées et soutenir des clients et partenaires toujours plus nombreux.
« Nous sommes très fiers d’accueillir Hervé Camus au sein de l’équipe. Ses précédentes expériences, ses compétences en management et sa connaissance du marché sont en effet de véritables atouts pour développer le potentiel de croissance de GEOCONCEPT dans les prochaines années », explique Eric Lanzi, co-fondateur et PDG de GEOCONCEPT.
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.
www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
- Elise Koenig : 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
- Lise Beltzung : 01 56 02 68 24 – lise.beltzung@axicom.com
Contact marketing : GEOCONCEPT
- Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com