No Banner to display

GEOCONCEPT présente ses innovations cartographiques dédiées à la gestion des forces de sécurité

| 27 octobre 2015

Catégorie: 3D, Communiqués, Entreprises, Logiciels, Sécurité/défense

 

 

Milipol

du 17 au 20 Novembre 2015 – Parc des expositions paris nord villepinte

Hall 5A – stand panasonic 5r158

 

Paris, le 27 octobre 2015 : GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, détenant 80% du marché de l’urgence en France, annonce sa participation au salon Milipol, qui se tiendra du 17 au 20 novembre 2015 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. GEOCONCEPT exposera sur le stand 5R158, aux côtés de son partenaire Panasonic.

A l’occasion de cet événement dédié à la sécurité intérieure des Etats, GEOCONCEPT présentera ses solutions d’optimisation géographique pour la gestion de crise. Cette gamme couvre l’ensemble des besoins liés à la préparation et à la gestion opérationnelle de la gestion de crise et du maintien de l’ordre : production cartographique, préparation des missions et essais, systèmes de renseignement et de commandement…

Parmi les nouveautés qui seront annoncées : l’intégration des fonctionnalités du module Image dans la prochaine version de Geoconcept Défense, on note aussi un nouveau format d’import avec la possibilité d’importer les images satellites Pléiades.

De la réalisation d’atlas à la prise d’appel, en passant par le traitement d’alerte ou la cartographie embarquée, les solutions de GEOCONCEPT accompagnent chaque étape de la crise pour une meilleure coordination et sécurité optimale des intervenants.

2015-Geoconcept-millipolLes outils cartographiques de GEOCONCEPT combinés aux terminaux mobiles durcis de Panasonic constituent une offre de solutions complète adaptée aux besoins spécifiques des professionnels lors de situations de crise, du niveau décisionnel jusqu’aux équipes sur le terrain.

Pour valoriser le partenariat entre les deux sociétés, des démonstrations des technologies mobiles durcies de Panasonic se combinant avec les solutions Geoconcept seront proposées sur le stand 5R158 durant toute la durée de l’événement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Le site GEOCONCEPT / Le site Milipol

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.

Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 100 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com

Contacts presse : AxiCom France

Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com

Judith Camhi – 01 56 02 68 21 – judith.camhi@axicom.com

Contact marketing GEOCONCEPT

Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display