GEOCONCEPT présentera deux nouveautés dédiées à l’optimisation des déplacements des forces mobiles sur Mobility for Business
Catégorie: Communiqués, Géomarketing, Logiciels, Mobilité, Réseaux/Transports
Les 17 et 18 OCTOBRE 2018 PORTE DE VERSAILLES – stand D12
Paris, le 20 septembre 2018 – GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui sa participation au salon Mobility for Business, qui se tiendra les 17 et 18 octobre prochains à Paris Porte de Versailles.
GEOCONCEPT exposera sur le stand D12 afin de présenter sa gamme de solutions dédiées à l’optimisation des forces mobiles, dans le cadre de leurs tournées de visites, interventions, livraisons et collectes.
Eric Lanzi, PDG de GEOCONCEPT, participera à une table ronde le 17 octobre à 11h30 sur le thème : « Améliorer l’ETA (estimated time of arrival) : le nouveau Graal de la gestion des tournées »
Jérémy Mandon, Directeur Commercial de GEOCONCEPT, interviendra à une table ronde le 17 octobre à 15h concernant « Les API : un levier pour accélérer votre transformation digitale ? »
Nouveautés présentées en exclusivité sur Mobility for Business :
- Opti-Time 8.6: Suite logicielle de géoptimisation de la planification
Solution full web, Opti-Time est une suite logicielle de géoptimisation de la planification qui gère des calendriers de rendez-vous, d’interventions et de livraisons. De la prise de rendez-vous à l’optimisation des déplacements terrain en passant par le paramétrage et la prise en compte des contraintes métiers, elle offre une solution complète et personnalisée aux décideurs et opérationnels de la mobilité pour des interventions ciblées, pertinentes, rapides et au moindre coût.
Pour une optimisation complète de l’activité, une nouvelle extension mobile (Opti-Time Mobile 3.0) est également disponible sur smartphones et tablettes (Android, iOS).
- Tour Solver 5.2 : Solution d’optimisation de tournées en mode SaaS
TourSolver permet de définir simplement des plans de tournées optimaux. Elle cible les entreprises qui souhaitent adopter un outil intuitif, 100% cloud et rentable. Cette nouvelle version se dote de fonctionnalités telles que l’envoi de notifications (email et SMS) au client final, la prise en compte de divers modes de transports (vélo, véhicule d’urgence, taxi…), ou encore la gestion de différents profils de vitesse de circulation en fonction de la tranche horaire (heures pleines, creuses et standard).
Des démonstrations des deux solutions seront réalisées sur demande durant toute la durée du salon.
N’hésitez pas à contacter morgane.etienne@axicom.com pour prendre rendez-vous sur le salon et/ou organiser une démonstration.
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
Morgane Etienne – 01 56 02 68 24 – morgane.etienne@axicom.com
Contact marketing : GEOCONCEPT
Laura L’Hoiry – laura.lhoiry@geoconcept.com