HERE maintient son statut de meilleur fournisseur de services mobiles de localisation par Strategy Analytics
Catégorie: Communiqués, Données, Entreprises, Marché, Mobilité, Réseaux/Transports
HERE se positionne en tête de l’étude comparative 2016 de Strategy Analytics sur les services mobiles de localisation (« location-based services »), et est évalué comme meilleur service pour la 3e année consécutive face à Apple, Google, HERE et TomTom.
Strategy Analytics a comparé les services de ces fournisseurs à travers 8 mesures, afin de déterminer leurs forces et faiblesses respectives.
Nitesh Patel, Directeur de Strategy Analytics, explique : « En montrant des forces dans tous les domaines évalués, HERE est en position très favorable sur le marché des services mobiles de localisation, qui est en pleine évolution. Son actionnariat de constructeurs automobiles lui donne la capacité de déployer ces forces à travers toutes les plateformes numériques du marché automobile, y compris le mobile. HERE continue à performer sur les critères de portée de la plateforme, de connectivité embarquée dans le véhicule, de couverture indoor, de mode hors ligne et de visualisation, en plus de ses capacités cartographiques et de navigation. »