La Journée du Géomarketing au défi du consommateur 3.0
Catégorie: Communiqués, Entreprises, Géomarketing, Utilisateurs
Jeudi 18 mai 2017 de 8h30 à 17h | Eurosites George V – 75008 Paris
Chaque année, la Journée du Géomarketing réunit des professionnels de tous secteurs autour de l’actualité et des tendances du géomarketing.
Optimiser la performance de son réseau de points de vente, définir sa stratégie d’implantation, accroître l’efficacité de sa force de vente ou améliorer sa connaissance client sont autant de thèmes qui constituent le fil conducteur de l’évènement.
300 participants attendus autour du thème : Le défi du consommateur 3.0
Ubérisation, digitalisation, économies collaboratives… quels impacts pour les réseaux ? A la lumière des multiples évolutions des modes de consommation, cette journée sera l’occasion d’une réflexion sur les nouveaux comportements d’achat et les réponses que le géomarketing peut apporter aux réseaux physiques dans ses évolutions.
Des intervenants et partenaires qui partagent leur recette du succès
Parmi les intervenants, des acteurs majeurs de leur secteur : Nicolas, Cora, Frey, Barclays, Abria, OpenStreetMap, Feedback, Publicis Media, L’Agence Mobilité & Géo byOpen, Obsand, Befull…
Samuel Ribas – Responsable Marketing – 01 85 33 12 70
samuel.ribas@asterop.com