Le Département des Transports de l’Arizona choisit la technologie 1Spatial pour contrôler son réseau routier numérique
Catégorie: Communiqués, Contrats, Réseaux/Transports
Paris le 20 septembre 2016 – Le Département des Transports de l’Arizona (ADOT) vient d’acquérir la solution 1Integrate développée par 1Spatial (www.1spatial.fr) pour contrôler son réseau routier numérique. L’Institution validera et intégrera ses propres informations et recevra les mises à jour régulières de plusieurs autres organismes gouvernementaux.
Contrôle automatique des données routières La technologie 1Integrate de 1Spatial permettra au Département des Transports de contrôler automatiquement la qualité des informations reçues des 15 Comtés et 17 Centres de gestion des appels d’urgence (PSAP) de l’État en les validant grâce à un ensemble de règles métier prédéfinies. Même les données nouvellement collectées s’agrégeront directement pour être compatibles avec la version actuelle du réseau routier afin d’identifier et d’appliquer les changements de géométrie et d’attributs. En passant d’un processus manuel à un processus automatique maîtrisé, une quantité importante de temps et d’argent est économisée et la précision des données sur la carte à l’échelle de l’État s’en trouve améliorée.
Un partenariat d’avenir
Duncan Guthrie, Directeur des Ventes 1Spatial en Amérique du Nord, explique : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu ce contrat avec le Département des Transports de l’Arizona et de pouvoir travailler avec James Meyer, son équipe et Works Consulting, leur entrepreneur principal. La solution que nous mettons en œuvre permet une automatisation significative de leurs processus. Nous nous réjouissons de ce grand partenariat d’avenir ».
À propos du Département des Transports de l’Arizona
Le Ministère des Transports de l’Arizona (ADOT) est une agence de transport multimodal desservant l’une des régions les plus dynamiques du pays. ADOT est responsable de la planification, de la construction et de l’exploitation d’un réseau autoroutier complexe, en plus de la construction et de l’entretien des ponts et de l’aéroport du Grand Canyon. Un élément majeur de cette organisation est la Division des Véhicules Automobiles qui gère les services liés à la délivrance des permis de conduire dans tout l’État de l’Arizona.
ADOT est financé par les personnes qui achètent du carburant, qui conduisent ou sont les propriétaires de véhicules privés et commerciaux, ou qui utilisent les services de transport. Pour construire et exploiter les systèmes de transport de l’État, les particuliers et les entreprises investissent de l’argent par le biais des taxes de carburant, des frais de transport et des coûts liés à l’enregistrement et à l’octroi des permis de conduire. Environ 80 % de l’argent que collecte ADOT retourne dans le secteur privé sous forme de salaires et de paiements des services et des matériaux de transport.
Le secteur des transports permet aux travailleurs de construire des projets. Ces projets fournissent, à leur tour, des biens et des services qui stimulent le développement économique et attirent des emplois en Arizona, créant un cycle de bénéfice économique.
Au sein d’ADOT, nous nous efforçons de mener à bien des projets de transport malgré un environnement économique nous obligeant à travailler avec moins d’employés et de ressources. Nous essayons de faire plus avec moins et nous affinons notre attention sur les résultats de l’Arizona. Nous continuons d’examiner les différentes options de transport intégré pour le déplacement des personnes et des biens, de créer des emplois et d’offrir des avantages économiques et de qualité de vie pour les résidents et les entreprises de l’Arizona. Le rôle de ADOT est d’aider les décideurs en fournissant des informations objectives qui les aident à trouver les meilleures solutions pour relier les communautés à travers l’Arizona avec toutes les ressources disponibles.
Pour plus d’informations, consultez le site Internet de l’ADOT.
À propos de 1Spatial
1Spatial fournit des solutions logicielles et des services qui permettent de gérer les big data géospatiales les plus importantes au monde. Nous travaillons avec les utilisateurs et les créateurs des plus grandes bases de données spatiales existantes, et nous les aidons à collecter, gérer, planifier, maintenir, publier et interpréter l’information géolocalisée.
Parmi nos clients, nous comptons des agences de cartographie et du cadastre, des sociétés d’utilité publique et de télécommunication, et des organismes gouvernementaux, en ce compris des services d’urgence, des départements de la défense et des bureaux de recensement.
Acteur majeur dans nos secteurs d’activités, nous bénéficions de plus de 45 années d’expérience et sommes en recherche constante d’innovation et de développement. Aujourd’hui, notre monde étant de plus en plus dépendant de données spatiales précises, notre expertise n’a jamais été aussi indispensable.
Pour obtenir plus d’informations, consultez notre site Internet
Contacts presse
- La Nouvelle Agence
- Manuel Silveira da Cunha/ manuel@lanouvelle-agence.com / +33 6 61 20 85 57