No Banner to display

Le Groupe CARTEGIE se voit confier quatre nouveaux budgets par Allianz, la banque Barclays, Eiffage Infrastructures et ENGIE Home Services

| 27 septembre 2016

Catégorie: Communiqués, Contrats, Géomarketing

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par Allianz, la banque Barclays, Eiffage Infrastructures et ENGIE Home Services, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

  • Allianz, N°1 mondial de l’Assurance, a confié au Groupe CARTEGIE la déduplication des leads générés par les comparateurs d’assurance avec les clients Allianz. Le Groupe CARTEGIE a accompagné Allianz dans le déroulement de ce projet par la mise à disposition auprès des plateformes d’un webservice spécifique effectuant ce traitement.
  • Barclays, la banque a choisi le Groupe CARTEGIE et son entrepôt de données BtoC unique en France et riche de 45 millions de profils de consommateurs pour dynamiser ses campagnes emailing de recrutement de nouveaux clients.
  • Eiffage Infrastructures, branche Route, Génie civil et Métal du Groupe Eiffage, a confié au Groupe CARTEGIE la mise à jour de sa base sociétés, via notamment un traitement de sirétisation et l’actualisation de son référentiel postal des villes françaises (intégration des villes nouvelles).
  • ENGIE Home Services, spécialiste de l’entretien et de la maintenance des équipements de chauffage, a choisi le Groupe CARTEGIE, dans le cadre de son activité contrats d’entretien individuels et collectifs, pour enrichir sa base clients et l’accompagner dans la mise en place d’actions préventives dans le cadre du déménagement de ses clients.

Au cœur du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE s’attache ainsi, à travers son entrepôt de données marketing unique en France sur les entreprises et consommateurs français, à déployer tout son savoir-faire et son expertise technologique, pour permettre aux annonceurs de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients et enrichir leurs bases de données.

À propos du Groupe CARTEGIE

Pionnier du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE apporte, depuis près de 30 ans, des réponses innovantes   aux   entreprises   et   aux   marques   qui   souhaitent   optimiser   leurs   actions   de   conquête et d’engagement client grâce à leur capital data. Le Groupe dispose d’un contenu data BtoB & BtoC riche des quelque 10 millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs. En mixant data, technologie et branding, le Groupe CARTEGIE développe la « culture data® » de ses clients. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le Groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en R&D, notamment dans le « machine learning » et le marketing prédictif. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie 60 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’euros. Plus d’infos sur : www.groupe-cartegie.com Sur Twitter : @CARTEGIE

 

Contact presse : aricom (Olivier Cots) – +33 1 46 05 82 59 – +33 6 85 41 48 32 – ocots@aricom.fr

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display