Les outils PTV au cœur de la nouvelle prestation digitale d’assistance d’ACTA
Catégorie: Communiqués, Contrats, Grand public, Mobilité, Sécurité/défense
Cergy, le 5 février 2018. ACTA, acteur majeur de l’assistance en France, lance My Assist, un nouveau support digital de communication avec les conducteurs immobilisés à cause d’une panne ou d’un accident. Client de PTV Group, ACTA a choisi de développer My Assist avec plusieurs composants PTV xServer.
My Assist, la gestion du dossier d’assistance en temps réel
My Assist est un site Internet qui permet aux conducteurs de bénéficier d’une gestion moderne et numérique de leurs dossiers d’assistance ainsi que de nouveaux services. My assist dispose d’une structure modulaire. Le module « suivi de dossier » permet au conducteur, après réception d’un lien par SMS, de consulter en temps réel les informations principales de son dossier d’assistance. Le module « géolocalisation du dépanneur » permet de suivre l’arrivée du dépanneur sur le lieu de la panne.
Après une phase pilote démarrée en septembre 2017, My Assist a été déployé pour l’ensemble des clients BtoB d’ACTA entre décembre 2017 et janvier 2018.
Les composants PTV xServer au cœur de My Assist
Déjà utilisateur des composants PTV xServer pour leur plateau d’assistance, ACTA renouvelle sa confiance dans les technologies de pointe PTV et les intègrent au cœur de leur nouveau service.
La solution My Assist, développée en interne par ACTA, fait appel à plusieurs briques PTV xServer pour :
- l’affichage cartographique,
- le calcul de temps de parcours,
- la visualisation du temps de parcours.
« La performance des outils PTV a permis d’apporter toutes les fonctionnalités professionnelles qui permettent à nos utilisateurs de bénéficier d’un outil pertinent et performant. » conclut Julien Derré, Directeur commercial et marketing d’ACTA.
PTV GROUP
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