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Marketing géolocalisé : nouvelles approches

| 10 janvier 2018

Catégorie: A l'actu, Données, Entreprises, Géomarketing, Mobilité

Aujourd’hui, 68 % des marques demandent aux utilisateurs de leurs applications mobiles de se géolocaliser. Pourquoi ? Pour vous guider vers le point de vente le plus proche, vous envoyer l’annonce d’une bonne affaire quand vous êtes dans le coin… mais pas seulement.

La capture en continu des données de géolocalisation leur permet également d’en savoir plus sur les parcours clients et sur la fréquentation de leurs magasins afin d’adapter leur communication. Teemo (ex Databerries) fait partie des startups françaises sur ce marché émergent. Pour faire la preuve de l’efficacité de sa solution, la jeune entreprise est prête à faire payer ses services à la visite réelle en point de vente. Explications dans cette vidéo de 15 minutes, prise lors du Mobile Marketing Forum de Paris, où Alexandra Chiaramonti, managing director France de Teemo, revient sur les activités de son entreprise, dédiée à la « smart géolocalisation ».

 

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