No Banner to display

Bentley et Trimble font progresser la modélisation des données du bâtiment grâce à la modélisation de la construction

| 3 novembre 2014

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Logiciels, Matériel/GPS

Lors des conférences Year in Infrastructure 2014 et Trimble Dimensions 2014, Les annonces  faites soulignent les engagements des deux sociétés et les avantages qui en découlent

LONDRES et LAS VEGAS – le 3 novembre 2014 – Bentley Systems et Trimble (NASDAQ : TRMB), principaux fournisseurs de technologies BIM destinées aux ingénieurs et entrepreneurs, se sont engagés à tirer profit de la modélisation de la construction au bénéfice de la livraison de projets de grande envergure, industriels et d’infrastructure. Parmi les aspects de la modélisation de la construction figurent la modélisation de travaux temporaires, le positionnement intelligent, « division et séquençage », la conception de la fabrication, la planification du chantier, le conditionnement des travaux de construction et l’assistance à la répartition de la construction ; en référençant et complétant les produits de modélisation de la conception.

Certains produits BIM parmi les plus avancés ne répondent pas aux exigences des constructeurs qui par conséquent comptent sur eux-mêmes pour créer leurs propres modèles 3D afin de visualiser la construction. Cette rupture annule donc les avantages potentiels du BIM en ce qui concerne l’amélioration du rendement des projets ou des actifs. La modélisation de la construction est la réponse proposée par Bentley et Trimble afin de combler cette lacune et d’offrir tous les avantages potentiels. Avec la modélisation de la construction, le travail des architectes et des ingénieurs est protégé et référencé, en tenant compte de cette modélisation et en comprenant les changements « tels que construits ».

En savoir plus

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display