No Banner to display

GEOCONCEPT dévoile Opti-Time for Salesforce Spring 2021

Catégorie: Communiqués, Logiciels, Mobilité, Réseaux/Transports

La nouvelle version apporte des fonctionnalités avancées qui permettent d’identifier instantanément le meilleur créneau de rendez-vous à proposer à son client ou prospect, des rapports automatiques pour suivre les KPIs, et de nouveaux guides intégrés pour disposer d’une aide pas à pas.

GEOCONCEPT

Paris, le 29 mars 2020 – GEOCONCEPT, leader des technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce la nouvelle version de son application cloud de field sales management Opti-Time for Salesforce. La version Spring 2021 apporte une prise de rendez-vous en temps réel renforcée ainsi que des rapports automatiques pour optimiser le suivi et l’analyse. Sont également ajoutés de nouveaux guides utilisateurs, une représentation cartographique enrichie, et des fonctionnalités ergonomiques.

Opti-Time for Salesforce s’intègre au cœur du CRM leader du marché et propose aux décideurs et opérationnels de puissantes fonctionnalités de géoptimisation dans le cloud : équilibrage du portefeuille clients, optimisation des tournées et géoplanification des rendez-vous commerciaux. Les équipes mobiles qui l’utilisent sont assurées de réaliser un maximum de rendez-vous en minimisant le nombre de kilomètres parcourus.

Opti-Time for Salesforce Spring 2021 comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes :

Gestion enrichie des rendez-vous en temps réel

La nouvelle version permet aux commerciaux de réagir toujours plus rapidement et efficacement aux demandes clients et aux prospects, grâce à la fonctionnalité enrichie de prise de rendez-vous en temps réel depuis le terrain. Lorsque l’utilisateur souhaite planifier un nouveau rendez-vous, il peut désormais modifier manuellement les spécificités à prendre en compte (augmenter par exemple la durée du rendez-vous prévue par défaut). La solution lui propose alors différents créneaux de visite. Pour faciliter la prise de décision, un code couleur permet à l’utilisateur d’identifier rapidement le niveau d’occupation de son agenda sur les journées proposées. Il peut également consulter le détail de chaque créneau proposé avant de faire son choix.

Rapports automatiques pour un suivi et une analyse optimisés

Pour garantir un suivi opérationnel optimal et améliorer l’analyse des performances, les utilisateurs d’Opti-Time for Salesforce ont désormais accès à deux rapports d’analyse personnalisables. Un rapport sur les statistiques de visite comprend un suivi des principaux indicateurs de performance (nombre de rendez-vous réalisés, durée moyenne de visite, kilomètres parcourus…). En outre, un rapport lié à l’historique des statuts d’évènements permet de comparer les évènements planifiés à ceux effectivement réalisés, pour faciliter la prise de décision.

De nouveaux guides pour une aide à la prise en main

L’application de guidage, intégrée à Opti-Time for Salesforce et basée sur la technologie WalkMe, a été enrichie de nouveaux tutoriels animés et guides d’utilisation pour accompagner de manière toujours plus efficace l’utilisateur dans la découverte de l’outil et des nouvelles fonctionnalités.

Représentation cartographique enrichie

Dans la version Spring 2021 d’Opti-Time for Salesforce, les administrateurs peuvent dorénavant créer plus facilement de nouvelles classes de représentation cartographique. Ils ont également la possibilité de choisir la position d’affichage dans la légende de la carte, ainsi que de définir des droits d’affichage en fonction du profil utilisateur.

Plus d’ergonomie

Opti-Time for Salesforce Spring 2021 intègre désormais des fonctionnalités d’autocomplétion afin de rendre plus rapide et fiable la saisie des adresses.

 

Pour tester gratuitement Opti-Time for Salesforce Spring 2021, rendez-vous sur l’Appexchange.

 

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Le Groupe GEOCONCEPT, éditeur français de solutions logicielles d’optimisation géographique pour les professionnels, se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux de la planification des interventions terrain et de l’optimisation de tournées. Reconnu comme acteur majeur du Field Service Management et du Vehicle Routing & Scheduling par le cabinet Gartner, GEOCONCEPT optimise quotidiennement les déplacements de 155 000 ressources dans le monde.

Livraison du dernier kilomètre, gestion des interventions terrain, performance commerciale, géomarketing, développement de réseaux, SIG, géo-décisionnel… : les domaines d’application de la géoptimisation sont nombreux et les bénéfices engendrés multiples (15 à 30 % de gain de productivité, réduction des coûts opérationnels, satisfaction client, conditions de travail améliorées).

Grâce à ses nombreuses possibilités de déploiement (SaaS, on-premise, mobile, server, API…), l’ouverture de ses technologies, la couverture géographique de ses solutions et son support 24/7, GEOCONCEPT gère des projets d’envergure internationale.

Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de bureaux aux Etats-Unis, en Chine, en Inde et en Suisse. Des partenaires stratégiques revendent également les solutions du Groupe dans de nombreux pays dont la Grande-Bretagne, le Mexique, le Brésil ou encore le Japon.

Contacts presse : AxiCom France

Katherine Haller – katherine.haller@axicom.com

Vincent Rosso – vincent.rosso@axicom.com

 

Contact marketing : GEOCONCEPT

Laura L’hoiry – laura.lhoiry@geoconcept.com

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display

No Banner to display