HERE classée première de l’indice annuel Location Platform Index d’Omdia, devant Google

| 1 septembre 2021 | 0 commentaire

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Logiciels, Marché, Mobilité, Réseaux/Transports

HERE Technologies, la plateforme mondiale de données de localisation, se classe comme étant la première plateforme de localisation par le cabinet d’analyse Omdia.

HERE Omdia

Déjà en tête du classement, devant Google, les deux années précédentes, HERE conserve ainsi la première place de l’indice annuel Location Platform Index d’Omdia.

L’indice 2021 évalue les sept principaux fournisseurs mondiaux de données et de services de localisation, dont Google, Apple, Mapbox et TomTom. Les analystes d’Omdia concluent cette année : « HERE a devancé Google dans l’exhaustivité de son offre pendant un certain temps et a maintenant comblé l’écart avec Google en termes de portée, grâce à une base de développeurs croissante et à un cadre de développement ouvert en constante amélioration. »

Cette année parmi les points forts, les analystes soulignent l’environnement ouvert et sécurisé que HERE offre aux utilisateurs de tous les secteurs. L’indice fait également valoir l’utilisation des données HERE et des cartes HD dans les systèmes d’aide à la conduite, les véhicules connectés et automatisés. Les services de cartographie privés de HERE et la croissance de HERE Marketplace sont également valorisés.

Pour plus d’informations sur l’indice Omdia Location Platform Indes 2021 rendez-vous sur : ttps://www.here.com/platform/omdia-2021-report

 

Plus d’information dans le communiqué de presse anglais sous ce lien.

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display