Mapotempo développe son partenariat avec Cityzen (Groupe Up)
Catégorie: Communiqués, Entreprises, Mobilité, Réseaux/Transports
Depuis 2015 Mapotempo, éditeur de solutions de gestion de tournées et Cityzen (Groupe Up), leader dans l’informatisation des structures d’aide et de soins à domicile, ont noué un partenariat technologique pour la fourniture de plusieurs composants web de :
- Cartographie : Cartographie des clients, tournées, sectorisation…
- Géocodage : Passer d’une adresse aux coordonnées géographiques et inversement
- Calcul d’itinéraires : Calcul de routes, matrices et d’isochrones, gestion de modes de transports variés : véhicule léger, poids lourd, piéton, vélo, transport en commun, triporteur électrique…
Aujourd’hui nous sommes fiers de pouvoir annoncer une nouvelle étape de notre partenariat avec l’intégration de notre module d’optimisation de tournées : optimisation avec ou sans contraintes (coûts, créneaux horaires, véhicules, pauses…)
Ce nouveau module totalement intégré à la Solution Web d’Up Cityzen, permettra à des centaines de structures de bénéficier de tournées optimisées. Ce module augmentera à la fois la qualité de service rendue aux bénéficiaires mais aussi le confort de travail des coordinateurs et des intervenants à domicile, tout en réduisant l’emprunte carbone.
À propos de Mapotempo :
Fort de 250 clients et intégrée au groupe international Octime, Mapotempo édite et commercialise des solutions innovantes de gestion de tournées : livraisons, collectes, interventions, commerciaux.
À la fois puissantes et user-friendly, les applications Mapotempo aident les grands comptes, ETI, PME, start-up et éditeurs à faire de leurs tournées un axe de développement stratégique.
Site web : www.mapotempo.com
Contact presse : Léa Da Palma, lea@mapotempo.com, 06 73 17 07 46
À propos de Up Cityzen :
Spécialiste de l’informatisation des structures de services à la personne depuis plus de 30 ans, Up Cityzen propose des solutions de gestion innovante pour :
- Optimiser la performance de leur organisation,
- Encourager l’engagement des collaborateurs,
- Faciliter la prise en charge des personnes aidées,
- Fidéliser leur clientèle.
Site web : https://up.coop
Contact presse : Alissia Julien,
alissia.julien@up.coop, 02 99 36 12 34