No Banner to display

Pitney Bowes au Congrès Big Data 7- 8 mars 2016 stand 412

| 7 mars 2016

Catégorie: Communiqués, Données, Entreprises, Géomarketing, Logiciels

L’optimisation de la gestion des données de haute précision au service de l’engagement client pour les secteurs des télécommunications, bancaire et des assurances : Tel est l’avantage concurrentiel clé qu’apportent les solutions phares que l’équipe Pitney Bowes présente au Congrès Big Data 2016.

Ce lundi 7 mars Messieurs Moulay Bourazza et Tim McKenzie de Pitney Bowes sont intervenus sur l’atelier « Etude de cas : gagner de nouveaux clients grâce aux solutions Big Data » sur la mise en application d’une toute nouvelle solution pour une optimisation des réseaux télécoms. Cette solution innovante d’engagement client a déjà été expérimentée avec grand succès par un acteur majeur des télécoms.

Lundi 7 mars – de 14h30 à 15h – Room B –

http://www.bigdataparis.com/programme.html

 

Paris – le 7 mars 2016. A l’heure où le monde devient de plus en plus numérique et sans frontière, les besoins et les attentes des entreprises sont plus que jamais tournés vers les bénéfices et les défis des « big data ». Pitney Bowes, leader mondial en gestion des communications physiques et numériques* au service du commerce des entreprises présente ses solutions et ses services innovants pour optimiser la gestion des données et s’engager efficacement avec ses clients.

Des solutions de haute précision pour l’engagement client à l’ère de la transformation digitale

Pitney Bowes présente ses solutions d’engagement client qui créent de l’impact et de la valeur ajoutée pour les entreprises tout particulièrement dans les secteurs des télécommunications, bancaire et assurance :

SVC* for Customer Engagement – Les softwares de Pitney Bowes permettent d’optimiser avec précision les informations sur les clients, mais aussi d’optimiser les coûts. Ces outils innovants de gestion des données mettent l’engagement client au cœur de la transformation digitale.

Location Intelligence pour les télécoms – L’intelligence géo-décisionnelle est aujourd’hui une avancée majeure dans la gestion des informations client. Pitney Bowes propose une plateforme robuste et avant-gardiste pour résoudre les problématiques de métiers complexes. Au-delà de la simple adresse, cet outil permet une meilleure compréhension et une meilleure utilisation des données géo-spatiales. Une solution hautement pertinente de planification et d’optimisation des réseaux télécoms.

Entity Resolution – Face à la densification des « big data», aux nouveaux enjeux de sécurité numérique et de protection des données clients, les softwares de grande précision Pitney Bowes proposent aux secteurs bancaire et assurance : une gestion simplifiée ; des données de meilleure qualité ; une meilleure anticipation des risques ; une adéquation aux nouvelles réglementations anti-blanchissement.

EngageOne Video – La vidéo interactive personnalisée est l’une des toutes dernières solutions d’engagement client de Pitney Bowes. Cette technologie permet la digitalisation de l’expérience client avec une interaction vidéo sur mesure, en temps réel, pour toucher et fidéliser un plus grand nombre de clients.

 

À propos de Pitney Bowes

Pitney Bowes (NYSE: PBI est une entreprise technologique mondiale qui propose des solutions et produits innovants, pour stimuler le commerce dans la gestion des informations sur la clientèle, la Location Intelligence, l’engagement des clients, l’expédition et l’affranchissement, ainsi que l’e-commerce international.  Plus de 1,5 million de clients dans plus d’une centaine de pays à travers le monde s’appuient sur les produits, solutions et services de Pitney Bowes. Pour plus d’informations, visitez le site de Pitney Bowes à l’adresse suivante : www.pitneybowes.com/fr.

 

*Single View of Customer

 

Contact presse Burson-Marsteller i&e

 

Contact Pitney Bowes

 

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Les commentaires sont fermés

No Banner to display

No Banner to display