Sword France étend son partenariat avec Esri France

Catégorie: Communiqués, Entreprises, Logiciels

Sword France et Esri signent un accord de partenariat Gold et renforcent ainsi leur collaboration.

Esri SwordMeudon, le 31 mai 2021 – Sword France est le premier intégrateur à signer en 2021 un accord de partenariat Gold avec Esri France et Esri, le premier acteur des Systèmes d’Information Géographique. 

Forts d’une collaboration de 18 ans placée sous le signe de l’engagement et de l’innovation, Sword France et Esri entament désormais une nouvelle étape dans leur partenariat au service de leurs clients.

Ce nouveau chapitre se décline sous deux axes de collaboration :

1/ Technologique dans les domaines des cloud publics, du BIM, des plateformes analytiques
2/ Solutions s’appuyant sur ArcGIS notamment concernant la gestion de réseaux et de patrimoine, les mobilités urbaines intelligentes, la défense, la gestion des grands événements sportifs et culturels.

L’objectif, in fine, est d’intégrer la valeur ajoutée apportée par l’information géographique au cœur des solutions métiers.

En parallèle, Sword France devient en 2021 un acteur français indépendant détenu par le management et les salariés associés à un fond d’investissement lui-même indépendant. L’ambition de ce projet collectif est d’apporter plus de flexibilité, d’initiatives et d’innovations.  Ce nouveau partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie d’entreprise étendue de Sword qui vise à associer recherche, leaders technologiques et clients au service de l’innovation.

« En fonctionnant de manière collaborative, nous désirons apporter un soutien plus efficace auprès de nos clients. Travaillant avec plus de 100 collaborateurs spécialisés SIG, c’est une opportunité pour nous d’approfondir notre offre et de créer un écosystème plus riche », déclare Philippe Le Calvé, CEO chez Sword France.

« Je me réjouis de cette nouvelle étape dans ce partenariat, qui illustre une relation étroite et renfoncée, basée sur la confiance, et un engagement mutuel entièrement tourné vers l’accompagnement et la satisfaction client. La capacité d’innovation de Sword et ses investissements sont également les points clés salués et reconnus par Esri à cette occasion » précise Christophe Tourret, PDG d’Esri France

À propos de Sword France

Sword France est un groupe de sociétés spécialiste en IT/Digital et Software, accompagnant les Grands Comptes dans leur programme de transformation technologique et digitale.
Le 29 septembre 2020, après 20 ans de développement au sein de la société Sword Group, l’équipe de management opérationnel de Sword France a fait l’acquisition des activités IT françaises avec l’appui du groupe européen de capital-investissement Argos Wityu (siège à Paris), spécialisé dans l’accompagnement au développement des Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI).
L’objectif est de poursuivre et d’accélérer la croissance de ses activités IT pour devenir l’acteur de référence dans la valorisation des données par ses spécialisations.

A propos d’Esri France

Chez Esri France, nous croyons que la Géo est primordiale pour permettre aux organisations de concevoir un futur durable, et plus globalement, faire face aux défis d’un monde aux équilibres fragiles. Comprendre, analyser en toute connaissance de cause et décider de façon pertinente sont plus que jamais des actes essentiels pour répondre aux enjeux auxquels nous devons faire face dans un monde de plus en plus complexe et interconnecté.

 

Informations Presse

Jean Michel Cabon
Esri France
Tél : 01 46 23 60 66
jmcabon@esrifrance.fr

www.esrifrance.fr
www.esrifrance.fr/twitter
www.esrifrance.fr/Linkedin

Print Friendly, PDF & Email
Signaler un contenu

Laisser un commentaire

No Banner to display