Action choisit GEOCONCEPT
Catégorie: Communiqués, Contrats, Géomarketing
GAIN BUDGET : Action s’implante près de chez vous
Paris, le 12 juillet 2018 : GEOCONCEPT, leader depuis plus de 27 ans en géoptimisation, annonce aujourd’hui qu’Action, le distributeur non-alimentaire en pleine croissance, a choisi de faire confiance à GEOCONCEPT pour développer sa stratégie d’expansion.
L’enseigne, qui compte aujourd’hui plus de 370 points de vente en France et qui a été élue meilleure chaîne de magasins pendant 3 années consécutives, s’appuie sur le logiciel de géomarketing Geoconcept Sales & Marketing pour sélectionner l’emplacement idéal de ses futurs magasins. Action se donne ainsi les moyens de ses ambitions : rendre rapidement accessible son modèle unique au plus grand nombre.
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, Fiels Service Management, Gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.
Contact presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@axicom.com
Contact GEOCONCEPT : Christèle Fernandes – christele.fernandes@geoconcept.com